Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

Sang dans l'urine

Messages recommandés

En revenant de travailler ce soir, j'ai sorti Havane pour son pipi du soir, et j'ai remarqué du sang dans son urine, ça pourrait être des pierres ou une infection????

Merci de me donner votre avis

Moins grave que des pierres, ça pourrait aussi être des cristaux. L'analyse d'urine le dira.

Merci les filles vous êtes fines de me répondre rapidement.J'ai un rendez-vous ce soir a 6 hres 30 a la clinique vétérinaire 4 pattes.....j'espère moi aussi que ce n'est rien de sérieux. Je vais essayer de récolter de l'urine....

Bonne chance... ça risque de pas être si simple avec miss Havane... J'ai une image de toi qui court en arrière avec ton assiette à tarte... AngeCrampéCrampé

J'espère que c'est rien du tout, encore mieux, que ce soit une petite infection qui se traite avec des antibios, et que ça règle ses problèmes de pipi en cage! Câlins

J'ai préparé mon p'tit contenant de pilules vides, et un p'tit bidule pour m'aider a syphoner l'urine. J'ai avisé la clinique qu'Havane est un chien d'usines qui n'a pas encore tout vu, donc il se peux que ça gigote un ti peux cette grande puce là.

Jaelle té comique en christie toi, t'aime ça rire de tes amies hummm......... tu trouves pas que j'fais assez pitié de même SiffleCrampé Une assiette a tarte c'est pour les tartes par pour l'urine, mais tout compte fait il arrive que je sois tarte a mes heures CrampéCrampé alors...........

Je me croise les doigts pour que ça se règle par antibiotique, même si je blague j'suis quand même inquiète pour ma gentille Havane.

Bon me voilà de retour de la clinique vétérinaire. Havane a finalement une infection urinaire d'origine Bactérienne.

Elle devra prendre des antibiotiques pendant 2 semaines, et manger aussi en alternance avec sa moulée régulière de la nourriture molle en canne. Pour éviter les effets secondaires de diahrée, j'ai demandé des pro-biotiques que je vais mettre dans sa nourriture molle.

Après les deux semaines prévues, de retour a la clinique vétérinaire pour un autre test d'urine pour voir si tout est rentré dans l'ordre, et c'est ce que je souhaite de tout coeur.

Ma puce pèse 63 livres.

Elle était un peu nerveuse, mais a été super gentille avec la vet durant l'examen.

C'est pas pour la venter maissssss plusieurs clients a la clinique lui ont fait de beaux compliments, y a une jeune fille qui est venue lui faire un beau câlin, et un beau p'tit chien lui a fait de l'oeil aussi, attentionnnnnnn Igor tu vas te faire voler ta blonde Crampé

Voilà les dernières nouvelles.

Invité

Contente de savoir que ce n'est rien de grave... Plate, mais assez facile à régler :)
Et bravo à la belle Havane pour tout ce qu'elle réussit à faire Câlins

Igor... Si j'étais à ta place je la visiterais plus souvent Sifflesourire

Bizarre que ta clinique n'ait pas procédé à un prélèvement par cystocenthèse et une culture d'urine. C'est quand même la seule façon de donner l'antibiotique auquel la bactérie sera sensible...

Je te souhaite que ce traitement soit efficace parce qu'une infection urinaire tenace, c'est pas un cadeau!

Prompt rétablissement à Havane. Peut être que le traitement va diminuer les pipis dans la cage.

Au moins c'est rien de grave et sa se soigne très bien une infection urinaire, Content
Dans quelque temps Havane va être super bien clin d'oeil

Recon partage son malaise. Elle aussi est aux antibiotiques pour une infection urinaire.

MAUMAU: merci, j'suis très contente des progrès d'Havane. J'aurais aimé t'en parler un peu plus a l'événement coup d'coeur, mais on se reprends une autre fois c'est certain. Tu as raison le beau Igor aurait intérêt a venir voir Havane plus souvent thumright

THALIAN: Etant donné que c'est la 1er fois qu'Havane a ce problème, la vétérinaire m'expliquait que dans 80% des cas, les antibiotiques qu'elle m'a prescrit règle le problème. Par contre elle m'a dit que si dans 4 jours il ni a pas amélioration de la situation, je dois retourner a la clinique afin qu'elle pousse ses recherches plus loin.

MIKAMITOU: Oui une chance, merci et souhaitons que ça demeure ainsi.

GIN: Oui j'espère de tout coeur que les pipis cage vont diminuer, pour les premiers jours mon conjoint va aller sortir Havane a tous les midis afin qu'elle n'est pas a se retenir plus qu'il faut, car selon le vet trop se retenir favorise les infections urinaires.

IJUMP: même si ce sont des choses qui arrivent, et qu'en général ça se traite bien, c'est inquiétant quand même. Je souhaite un prompt rétablissement a la belle Recon.

Je suis contente pour toi, ça te sauve des coûts quand même appréciables. C'est à souhaiter maintenant qu'un seul traitement suffise.

Ma Fanny est libre de son infection urinaire récidivante qui persistait depuis 2 ans! J'en ai vu de toutes les couleurs avec elle... On l'a vaincue quand on a découvert la E-coli en faux négatif. Un mois de Zeniquin (que son foie pouvait enfin tolérer) et elle a retrouvé ses pipis normaux en fréquence et en quantité. Ça va bien depuis novembre dernier. :985:

Alors, tu comprendras que lorsque je vois "infection urinaire", je freak un tit peu... pale

Ouffffffffffff Thalian comme je comprends tes questions....J'espère bien qu'Havane se remettra rapidement, car je n'aimerais pas vivre ce que tu as vécu. 2 ansssssss christie c'est décourageant, j'suis contente a mon tour pour toi qu'enfin tout soit ok, pauvre petite Fanny et que d'inquiétude aussi.

• Créer...