Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Lou bave beaucoup AIDE SVP URGENT!!

Messages recommandés

Snif Le titre dit tout. Lou mon labrador bave intensément. Il se lichait les babinnes beaucoup, mais la il bave!

Je ne comprend pas des idées?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Maux d'estomac ou une blessure dans la bouche? as tu vérifier qu'il n'y avait aucun corps étranger coincé entre la gencive et une dent ou bien un abcès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
Rien de coincé dans la bouche. Je vais regarder plus attentivement minute! confus


Théo fait ça quand il est sur le point de vomis / quand il a mal au coeur. Il salive, fait même un peu de mousse (rien d'extrème la).

Si tu as des doutes, essaie de lui donner des feuilles de celeri si je me souviens bien, ça aide quand un chien a la nausée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin.. pas de celeri a maison la...


Je m'inquiete nous avons presque perdu Lou avant les fêtes pour un empoisonnement.

Je vais le surveiller de près. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
Ouin.. pas de celeri a maison la...


Je m'inquiete nous avons presque perdu Lou avant les fêtes pour un empoisonnement.

Je vais le surveiller de près. Triste


ton chien a mal au coeur - tu as du Gravol à la maison ? ou Peptobismol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
J'ai du Kaopectate. Je vais lui en donner un peu. Yes


ça agit pour la diarrhée le kaopectate - je ne pense pas que ça aide pour le mal de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bave intense à première vue je pense au retournement d'estomac Il tourne en rond? J'irais à l'urgence vite vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donnerais rien pour empêcher le mal de coeur, des fois qu'il ait avaler quelque chose qui doit sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble effectivement à de la nausée. Mais s'il semble vouloir vomir et que rien du tout ne sort, j'irais aussi voir un vet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le garçon va bien ce matin. Il ne bave plus du tout et il va même très bien.

Il est tout heureux bref comme a son habitude Je lui ai donné une pognée de nourriture.

Nous allons retourner a la normale ce soir.

Merci de vos conseils. Et non il ne virait pas en rond. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...