Nahlou111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Le titre dit tout. Lou mon labrador bave intensément. Il se lichait les babinnes beaucoup, mais la il bave!Je ne comprend pas des idées????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 février 2013 Maux d'estomac ou une blessure dans la bouche? as tu vérifier qu'il n'y avait aucun corps étranger coincé entre la gencive et une dent ou bien un abcès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Rien de coincé dans la bouche. Je vais regarder plus attentivement minute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Non rien ddans la bouche, belle couleur de gencive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nahlou a écrit:Rien de coincé dans la bouche. Je vais regarder plus attentivement minute! Théo fait ça quand il est sur le point de vomis / quand il a mal au coeur. Il salive, fait même un peu de mousse (rien d'extrème la).Si tu as des doutes, essaie de lui donner des feuilles de celeri si je me souviens bien, ça aide quand un chien a la nausée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ouin.. pas de celeri a maison la...Je m'inquiete nous avons presque perdu Lou avant les fêtes pour un empoisonnement.Je vais le surveiller de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nahlou a écrit:Ouin.. pas de celeri a maison la...Je m'inquiete nous avons presque perdu Lou avant les fêtes pour un empoisonnement.Je vais le surveiller de près. ton chien a mal au coeur - tu as du Gravol à la maison ? ou Peptobismol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'ai du Kaopectate. Je vais lui en donner un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nahlou a écrit:J'ai du Kaopectate. Je vais lui en donner un peu. ça agit pour la diarrhée le kaopectate - je ne pense pas que ça aide pour le mal de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nausées aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 février 2013 C'est pas les premiers signes d'un bloat ça ? Je ne suis pas certaine, c'est plus unequestion...http://pets.webmd.com/dogs/gastric-volvulus-bloat-dogs-life-threatening-emergency Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 février 2013 La bave intense à première vue je pense au retournement d'estomac Il tourne en rond? J'irais à l'urgence vite vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je ne donnerais rien pour empêcher le mal de coeur, des fois qu'il ait avaler quelque chose qui doit sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 21 février 2013 ca ressemble effectivement à de la nausée. Mais s'il semble vouloir vomir et que rien du tout ne sort, j'irais aussi voir un vet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bon le garçon va bien ce matin. Il ne bave plus du tout et il va même très bien. Il est tout heureux bref comme a son habitude Je lui ai donné une pognée de nourriture. Nous allons retourner a la normale ce soir. Merci de vos conseils. Et non il ne virait pas en rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites