Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guylaine11

Tremblements, ça vous dit quelque chose ?

Messages recommandés

Présentement, on met ça sur le coup des médicaments qu'il prend (teva-desmopressine), mais rien du genre n'est répertorié comme effet secondaire de ce médicament.
C'est intermittent, ça dure quelques secondes, il ne semble pas incommodé du tout, n'est pas confu ou quoique ce soit. Si je lui prends la tête, ou qu'il la couche, les tremblements arrêtent. Il n'y a que la tête qui tremble, qu'il soit debout ou couché.
Quelqu'un a déjà vu quelque chose qui ressemble à ça ?

Invité
Il y avait une chien du Repaire qui avait des tremblements aussi, mais c'était un chiot.

jejasapa a écrit:
Bizarre.....qu'est-ce qu'en dit le vétérinaire?

Comme j'ai dit, présentement on met ça sur le compte de la médication même si ça ressemble pas à un des effets secondaires possibles. Wallace en est pas à sa première fantaisie clin d'oeil

Je ne lui donne plus ses comprimés depuis ce matin, on verra si ça arrete.

Pauvre petit coeur, il fait pitié snif2 j'espère que c'est juste la médication.

BambiCC a écrit:
Pauv'ti pet snif2

En faisant une recherche avec le nom du médicament je suis tombé sur ce document, ça peut aider (voir page 45)

http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=1023

Oh ! Génial ce document !
Je vais lire ça ! Merci !

Edit : misère, ils parlent d'ataxie, d'oedeme au cerveau, etc. dus au dereglement osmotique. J'ai parlé au vet du dereglement osmotique (sans savoir les conséquences possibles) et il disait que c'était possible, même si un peu extreme en une semaine. doh

Je suis allée faire faire le test d'urine de Wallace (toujours pas de changement dans sa densité, donc la médoc donne toujours rien) et j'en ai profité pour montrer la vidéo à mon vet, il trouve ça weird et inquiétant Snif
Il va en parler à la dre en médecine interne qui suit Wallace mais si d'ici le début de la semaine prochaine il continue à avoir ces tremblements, je dois lui amener Wallace.

Ouais ben s'est inquietant ces tremblements la ! doh

Pauvre Wallace, j'espère que ce n'est rien de grave..

Ça ressemble un tout petit peu à la fin des crises d'épilepsie que notre lab nous faisait... Trouble neuro?

huskette a écrit:
Ça ressemble un tout petit peu à la fin des crises d'épilepsie que notre lab nous faisait... Trouble neuro?

C'était une des possibilités selon mon vet.
Mais là je ne l'ai pas vu en faire depuis hier matin alors qu'il en avait fait ± une 10aine de fois les 36h avant, ça semble confirmer l'effet secondaire aux médicaments ! Yes

• Créer...