Samee 0 Posté(e) le 21 février 2013 4 des 6 en freestyle canin hier soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Kessel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Dr. House... J'aime trop ce nom parce que j'adore le personnage.... J'aurais dû appeler mon chien comme ça....Les gens doivent commenter quand ils t'entendent dire son nom?Il me semble de crier dans le bois à mon chien Dr. House, viens... Ils sont bons tes pitous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 21 février 2013 merci Pour Dr.House souvent sa se résume à House lool dr. connerie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Aaawwwww Berg! Yé tellement cute et travaillant ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 février 2013 Sont donc ben bon tes chiens. Félicitations, tu réussis à bine les faire travailler, c,est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites