mikamitou11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ma belle grosse Copine, elle vieillit ces poils blanchissent près des yeux, elle pèse 105 lbs ma grosse fifille.Mon adorable Tilou avec son amie MinetteMes deux fouineuxKatou ma princesse et TilouIl fouinaient pas pour rien, voilà quoi ils surveillaient, d'habitude Minette surveille avec euxTilou qui lave les babines à Copine, souvent il lave les oreilles à Katou ou à Minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Une belle gang, ça!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 21 février 2013 Wow! J'ai un coup de coeur pour ta gang, vraiment! L'harmonie semble être au rendez-vous J'adore Copine, elle a l'air bonasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci Clouso et Sarah Copine c'est la bonté même avec ceux qui demeure dans la maison, quand Tilou était plus jeune et qui entrait un chien dans la cour il allait se réfugier sous elle entre ces pattes.Une chose que je ne dois pas faire c'est flatter un autre chien inconnu sinon elle peut lui faire des misères même qu'elle les empêche de m'approcher, quand je la fait garder elle est brusque envers les autres, la gardienne doit choisir avec qui la placé quand elle les sort à l'extérieur, elle n'aime pas tous les chiens, grosse gripette qu'elle est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 22 février 2013 belle petite famille a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oh ils sont cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 23 février 2013 Belle famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 23 février 2013 Copine est dont ben belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci Guylaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites