Lagavulin 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'ai fait une recherche sur le site mais je ne semble pas avoir trouvé de post à ce sujet...Est-ce que vous savez où je peux trouver des colliers en cuir avec du bling-bling (pierres brillantes) d'une largeur d'environ 1-2 pouces ?!merci à l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 février 2013 EBay.....yen a plein plein plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'ai bien mieuxDu bling bling sur mesure http://customleathe1.wix.com/juma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'allais te conseiller Juma collier aussi. Mes chiens ont chacun un collier de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je ne me rappelle plus si c'est Foufou dog ou Chloé canine mais ils en ont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites