Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

castration....EDIT:C'est fait!!!!

Messages recommandés

Ca y est.....c'est rendu au tour de Sydney de se faire castrer.....

Il a rendez-vous mercredi.....Maudit que j'aime pas ca les faire passer au bistouri....mais c'est pour son bien ....et le mien!!!!!!

Ca me prend des ondes positives......chu un peu nerveuse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+++++++++++++++ plein d'ondes

Mais les mâles ça va généralement très bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien aller... si tu peux le tenir tranquille !! lolll

Pour Victor ça été très difficile de le faire tenir tranquille, la cage m'a bien aider parce que sinon c,est moi que mon homme aurait enfermée le soir !! loll razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie pleins d'ondes positives++++++++++++++++++++++++++++++++++

Il est en bonne santé...tout va bien se passer

Rappeler à ton vet qu'on ne donne pas d'acépromazine à un boxer. La majorité des vets ne l'utilisent plus mais des fois...

Le défi va plutôt être de le faire tenir tranquille après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ca qui me stresse le plus.....le faire tenir tranquille......

Si je ne peux le faire tenir tranquille meme en cage(Parce que monsieur a quelques fois des fils qui se touchent....lol....)

Je le ferai garder chez ma mere pour qu'elle le surveille. Cela sera juste pour jeudi et vendredi jusqu'à midi.

Une vrai tempete ce chien-là. confusconfus

On a commencé les cours d'obéissance et je ressors de la......en sueur CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas à l'Ile Jésus non?

J'aurais confiance (mais je m'inquiéterais pareil, mère poule que je suis! Ange ) et ils n'utilisent pas d'acépromazine avec aucun chien de toute façon... j'avais passé 45 minutes au téléphone avec la vétérinaire avant la castration d'Igor... Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tu vas à l'Ile Jésus non?

J'aurais confiance (mais je m'inquiéterais pareil, mère poule que je suis! Ange ) et ils n'utilisent pas d'acépromazine avec aucun chien de toute façon... j'avais passé 45 minutes au téléphone avec la vétérinaire avant la castration d'Igor... Angemdr


Oui je vais à l'ile Jésus.....avec le dr Berthiaume.

eh! oui!!!!comme toi mon coté mere poule refait surface.....J'ai bien parler avec le dr Berthiaume et avec Veronique qui est là depuis longtemps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le défi va plutôt être de le faire tenir tranquille après.


SiffleSiffle

Je vais penser à toi très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Le défi va plutôt être de le faire tenir tranquille après.


SiffleSiffle

Je vais penser à toi très fort !



On dirait des sous-entendus dans cette phrase....comprend pas....lol..... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
comprend pas....lol..... CrampéCrampéCrampé


Moi non plus... SiffleCrampé La pres journée devrait être pas pire, après ben... bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG confusconfusconfus Je suis découragé.....je ne sais pas qu'est-ce que je vais faire......Sydney n'accepte pas du tout le collier Elisabethain.....

Il se jette partout comme un fou , roule sur lui-meme confus

Il a déjà un hématome à l'endroit de sa cicatrice....il ne doit pas se lécher!!!! HELP!!!!!!

Quand il est arrivé à la maison, il voulait déjà se tirailler avec Karlos.....OUF!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
OMG confusconfusconfus Je suis découragé.....je ne sais pas qu'est-ce que je vais faire......Sydney n'accepte pas du tout le collier Elisabethain.....

Il se jette partout comme un fou , roule sur lui-meme confus

Il a déjà un hématome à l'endroit de sa cicatrice....il ne doit pas se lécher!!!! HELP!!!!!!

Quand il est arrivé à la maison, il voulait déjà se tirailler avec Karlos.....OUF!!!!!



C'est plate qu'il ne supporte pas son collier. Il faut croire que j'ai été chanceuse, j'ai fais castrer 3 de mes chiens et j'ai jamais eu à utiliser ce genre de collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un problème si il n'accepte pas son collier franchement , moi aussi j'ai été chanceuse car ma grosse Copine a supporté son collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des collier élisabéthain gonflable beaucoup moins envahissant pour certain chien (puisqu'il l'on moins dans le vision périférique), ce serait peut-être a essayer. J'en au vu a vendre au global pitou minou mais je ne sais pas s'il en ont ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Il existe des collier élisabéthain gonflable beaucoup moins envahissant pour certain chien (puisqu'il l'on moins dans le vision périférique), ce serait peut-être a essayer. J'en au vu a vendre au global pitou minou mais je ne sais pas s'il en ont ailleur.



merci!!!!! Je vais aller voir. J'ai un global à 5 min de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux appeler ton vétérinaire aussi . Il pourrait peut être prescrire un tranquillisant ou qqc pour diminuer l'irritations de la plaie. Tu peux aussi essayer de le tenir occupé avec un Kong rempli de beurre de d'arachide. Comment ça va ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Tu peux appeler ton vétérinaire aussi . Il pourrait peut être prescrire un tranquillisant ou qqc pour diminuer l'irritations de la plaie. Tu peux aussi essayer de le tenir occupé avec un Kong rempli de beurre de d'arachide. Comment ça va ce matin ?


Ca va bien mais il pete le feu et veux sauter partout.....On m'avait dit qu'il serait plus tranquille pour 2 jours environ.....ben non toujours aussi actif.

Sa plaie est moins rouge aujourd'hui....je le surveille de près et je vais de ce pas lui donner son kong avec du beurre d'arachide.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
gamine a écrit:
Tu peux appeler ton vétérinaire aussi . Il pourrait peut être prescrire un tranquillisant ou qqc pour diminuer l'irritations de la plaie. Tu peux aussi essayer de le tenir occupé avec un Kong rempli de beurre de d'arachide. Comment ça va ce matin ?


Ca va bien mais il pete le feu et veux sauter partout.....On m'avait dit qu'il serait plus tranquille pour 2 jours environ.....ben non toujours aussi actif.

Sa plaie est moins rouge aujourd'hui....je le surveille de près et je vais de ce pas lui donner son kong avec du beurre d'arachide.... Yes


Bonne nouvelle en bout de ligne. L'effet de l'anesthésie
varie beaucoup d'un animal à l'autre. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra voir son nouveau "look" samedi alors? Contente que tout se soit bien passé! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
On pourra voir son nouveau "look" samedi alors? Contente que tout se soit bien passé! clin d'oeil


OH oui!!!!! Il peut assister au cour et j'en suis sure CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...