mitibo 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'adore les photos prises par Sophie Roy à l'évènement Coup de coeur... elles sont MAGNIFIQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 24 février 2013 Hon, Recon a tellement une tite face cute la dessus Et Folly aussi est très jolie. On voit qu'elle a repris du poil de la bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elle fait sa face de grande soeur, Recon, à côté de la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 24 février 2013 WOW magnifique photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 février 2013 Wow elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 février 2013 Choux pi tichoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 février 2013 Recon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Elles sont toujours superbes les photos de Sophie On dirait que Recon veut dire "je suis outrée!!" lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Hooo! Elle sont belles tes filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ahah, Recon !! J'ai été contente de revoir votre famille là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 25 février 2013 Lyse a raison, Recon a l'air de dire "Ben voyons donc! Mais quoi encore..." Avec des expressions pareilles, on devrait l'inscrire à des cours d'art dramatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est vrai qu'elle en fait des faces. Une bonne fois je ferai un post juste avec des expressions de visage. Fier, piteuse, heureuse, concentré, sérieuse, confuse, enragé, détendue, amoureuse, fatigué etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites