kamathia 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je vous laisse découvrir ! C'est un vidéo qui compte pour moi vu le message qui véhicule et je suis bien fière du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tu peux en effet être drôlement fière du résultat. Ton vidéo est très touchant et inspirant. Merci de partager tout cela avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 février 2013 Très touchant ...on sent tout l'amour que tu as pour ton compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Très beau video, et touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 février 2013 Très beau vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vue sur un autre fo. Je trouve sa tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 26 février 2013 Un très beau témoignage, une belle marque de reconnaissance et un beau sentiment d'amour que je suis heureuse de partager avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est beau! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites