Saint mom 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'ai une connaissance qui était au show de Chicago ce weekend et elle a ramené de belles photos, de plusieurs races (évidemment l'eskimo américain prédomine au début). Elle a pris une bonne (très bonne) variété de chiens. Ils sont tellement cutes.http://www.flickr.com/photos/leesam/sets/72157632844671819/Peut-être reconnaitrez-vous un éleveur que vous aimez, etc dans ce lot. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tu la féliciteras de ma part, elle a fait d'excellentes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Cool ya un Ibizoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je lui ferai le message. Effectivement elle a capté plusieurs races de chiens. J'adore dans ce temps-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ben oui c'est l'fun, surtout qu'il n'y avait que 2 beezers d'inscrits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites