Annie011 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bon matin,toutes mes filles sont en chaleurs ces jours-ci. Nous allons potentiellement accoupler Agathe et, j'ai 2 ou 3 petites questions.D'abord, c'est la première fois que j'accouplerais une fille depuis que mes chiens sont nourris avec de la nourriture crue. J'ai entendu que le varech pouvait être nocif pendant la grossesse. VRAI ou PAS? Dois-je le cesser immédiatement?Ensuite, je n'ai jamais utilisé de feuilles de framboisier car 1- nous faisons des césariennes et 2- nous n'avons jamais manqué de lait.Toutefois, dans mon virage ''encore plus naturel qu'on l'était déjà'', l'idée d'essayer un accouchement naturel me flirte!J'ai lu quelques livres. Dans ces livres, ils servent le thé aux chiennes mais, j'ai vu qu'ici, certains éleveurs servaient plutôt les feuilles. Comment et pourquoi, s.v.p.? Quand commencez-vous? Des règles spéciales à suivre?D'autre idées ou conseils pour une femelle qui est nourrie cru?Merci et bonne journée,Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi je donne ne feuille direct dans la moulée , faut dire que mes chiens sont gourmand . Je commence a donner 2 semaines avant la mise bas , mais je sais que certain éleveur le donne aussitot que la chienne est gestante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je ne m'y connais pas trop... mais j'ai une belle herboristerie au coin de chez moi, qui vendent en vrac, de qualité à bon prix! herboristeriedesjardins.comPour le reste, il y a... Talma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites