Tiger1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Voici des photos prises ce week end,Excusez le cintre accroché après la machine à eau, mes filles trouvaient que c'était une bien belle place pour accrocher des vêtements il faut croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ta chatte est superbe ! Et, j'aime beaucoup Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ils sont don bien cute et ils sont pratiquement tous les 3 de la même couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 jaimeleschiens a écrit:Ils sont don bien cute et ils sont pratiquement tous les 3 de la même couleur !!!C'est pas mal le running gag ici, Maya aussi est trois couleurs, puis meme mon cochon dinde était tricolore. Gipsy a une petite tache blanche sur le poitrail hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 26 février 2013 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites