Vega03 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'ai regardé et le calendrier pour les cliniques n'est pas sorti. Habituellement, quel show a la clinique pour le coeur et combien ca coûte? je vais faire celui pour Novak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 février 2013 Puis, je veux savoir, le vet fait quoi exactement comme évaluation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 février 2013 lorsque je vais à la clinique vétérinaire (je ne suis encore jamais allé à une clinique du coeur) le vétérinaire ne fait qu'écouter le coeur et en cas de doute va demander une échographie. Il prend le temps de bien entendre le coeur mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 février 2013 en réalité si tu sais déjà que ton chien a un problème vaudrait mieux demander une échographie pour en avoir le coeur net que d'aller à une clinique du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'ai vu des dopplers dans des shows en Ontario, ça existe au Québec? Moi aussi je voudrais le faire faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 février 2013 Habituellement en mai le club de bouvier bernois en organise une à Drummondville au village Québécois d'antan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ouan, bon mon amie m,a bien expliqué et effectivement, dans mon cas, ca donne rien, vu qu'il ne font pas d'echo ou de doppler. Je voulais économiser en pensant qu'il ferait ca! Mais non... donc, vais attendre de voir ce que la vet en pense juste en écoutant et après, je verrai pour investiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 février 2013 A québec il y en aura une en mars avec possibilité d'éco si besoin. Par contre, ca revient pas moins cher qu'aller chez DMV (et j'ai adoré le service la bas) alors pas être de québec, j'irais directement chez DMV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 février 2013 Jezabel a écrit:A québec il y en aura une en mars avec possibilité d'éco si besoin. Par contre, ca revient pas moins cher qu'aller chez DMV (et j'ai adoré le service la bas) alors pas être de québec, j'irais directement chez DMV.elle a lieu où en mars ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Clinique maguire (yeux et coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Caro a écrit:Habituellement en mai le club de bouvier bernois en organise une à Drummondville au village Québécois d'antan.Un doppler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 février 2013 Jezabel a écrit:Clinique maguire (yeux et coeur)merci, c'est ma clinique et je savais même pas. Habituellement elle fait yeux, alors je vais pouvoir faire faire mes chiens là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Personne? Ça se fait des cliniques avec écho au Québec ou pas?Il y en a ailleurs au Canada...http://www.canuckdogs.com/upload/DogShowDocs/74178654-6335-11e2-9184-a22cf54785c3.pdfhttp://www.canuckdogs.com/upload/DogShowDocs/2f5dce0e-5755-11e2-8922-515bd61f1717.pdf250$... c'est combien chez DMV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 février 2013 Jaelle a écrit:Caro a écrit:Habituellement en mai le club de bouvier bernois en organise une à Drummondville au village Québécois d'antan.Un doppler?Je ne sais pas c'est quoi un Doppler en mai, c'est une cerf pour le cœur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Une échographie, pas seulement une oscultation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Certaine clinique du coeur ne font que l'exament avec oscultation, d'autre comme celle sur maguire fait aussi avec l'échographie, le dopler est un autre système associé à l'écho qui permet de voir avec de la couleur la vitesse du sang et sa direction. Maguire fait avec eco mais c'est pas dans un show.Je vais regarder ma facture pour DMV, la cardio la bas est vraiement gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Est-ce que cet examen peut conclure ou donner des indices sur la «sténose aortique» chez le boxer ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites