jaimeleschiens 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 26 février 2013 Wow! Quelle belle photo! On dirait un tableau... Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Wow! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est une super belle photo ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci tout le monde La photo n'est pas parfaite, mais ce n’est pas si pire puisqu'il arrivait au grand galop, j'étais assise dans la neige avec Gucci et hop ça donné cette photo. Il avait du "fun" en titi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 février 2013 WOOOOOWWW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'suis d'accord avec tout l'monde, elle est magnifique cette photo. Je la ferais sûrement développer et encadrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 26 février 2013 que c'est beau une tempête de neige et on peut dire que c'est un chien heureux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites