Chantal666 0 Posté(e) le 25 février 2013 Michel Pépin vétérinaire cherche des chiens Habituer au parc a chien pour être demain Matin. Avant 7:40 qui est l'heure de sa chronique donc arriver avant Qui parlera de l'importance de la stérilisation . Endroit Parc a chien Wilfrid laurier qui est situer Cristophe-Colomb et St.-Grégoire .si vous pouvez aller répondre sur le FB de vêterinet Pour qu'il sache qu'il y aura du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Avec les histoires avec lui par le passé... ça donne envie de tput scrapper sa chronique avec Heidi et Gertrude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je sais pas se qui ses passer mais moi quand j'y suisAller pour la demi du ikiou sa super bien été .J'imagine que ses juste une envie ?? Car se serais pas vraiment correct et déplacer . Surtout que ses pour Promouvoir la stérilisation qui est une bonne cause . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Évidement, je crois en la cause, c'est des blagues, et c'est une vieille histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites