Jezabel11 0 Posté(e) le 26 février 2013 ... la petite française! Gamine des hauts de soyon Elle est ici depuis un mois, complétement différente de la grosse en tempérament, une bonne patte, j'ai hate de la voir en obé!A notre premiere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'adore ta petite française! Une tête comme je les aime...très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 26 février 2013 Eh bien ça promet cette petite Française là elle est super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 26 février 2013 tres jolie la demoiselle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 26 février 2013 belle grosse fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est si beau un boxer avec queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 février 2013 Elle est bien belle ta petite Française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Elle a une très jolie tête. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci! J'ai hate de prendre des bonne photo, elle est trop dans mes short pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 février 2013 Hiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 27 février 2013 Très jolie ta nouvelle, mais mon coup de coeur reste pour ta grande patente allemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Wow !!!C'est vrai qu'elle semble avoir de grosses pattes Yié !!! un autre bobox avec sa queue, j'adore ca.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Suberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 février 2013 elle est super de beau grand yeux rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Difficile de la comparer avec mon bulldoser allemand, elle sont tellement différente, elle est tellement plus délicate... pour un boxer on s'entend!Perso, j'en veux pu pas de queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Belle Cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Citation :Perso, j'en veux pu pas de queue.Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 mychazo a écrit:Citation :Perso, j'en veux pu pas de queue.PourquoiRaison personnelle, l'inutilité de la taille, et en plus que le chien est pas né avec ça pour rien, tout comme les ergo et le oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites