Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanelle1

La définition du bonheur par Maïkan!

Messages recommandés

Donnez lui: plein de neige, une promenade et -40 degré avec le facteur vent, et vous aurez le berger belge le plus heureux de la planète!!! Yes

Une chance que les chiens sont là pour nous rappeler d'apprécier les petites choses simples!
Et pour nous rappeler que ça peut être le fun même s'il fait froid dehors clin d'oeil
Vidéo prise en janvier durant les grands froid, la cocotte avait 9 mois sur le vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a fait rire ta cocote avec ses courses folles dans la neige. Elle est belle comme un coeur et en plus, c'est le fun d'avoir un chien qui aime l'hiver, j'ai ce bonheur avec les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh elle a les zoomies! trop belle! Trop cute son fouissage dans la neige amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tu cute un peu hein? ok, j'avoue, je suis en amour avec mon chien amourcoeur Vous l'auriez jamais devidé hein? :985:

Vega a écrit:
ahhhhh elle a les zoomies! trop belle! Trop cute son fouissage dans la neige amouramouramour

Les zoomies? C'est quoi? doh

Et tenez! Un autre petit vidéo, pris lorsque je gardais son magnifique frère début janvier! Pauvre petit, elle a tellement d'énergie elle l'étourdissait hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir les zoomies ca veut dire de courir frénétiquement d'un bord puis de l'autre comme une débile! LOL

Ca c'est une mini attaque de zoomies de Novak!

Mais cherche ca sur youtube, tu vas comprendre!

Elle est cute avec son frère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOOL!!!!
Un chien comme le dernier, tu le starts là-dessus pis son exercice est fait pour la journée! :danse:
Watch out les planchers de maison par exemple!

Et bien! Bon à savoir que ça a un nom...je vais pouvoir utiliser ce nouveau mot à outrance parce que ça arrive souvent par ici!!! :985:

Novak est trop cute aussi!!! Ils ont l'air super attachants tes chiens, bien hâte de vous croiser à un show cet été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le fun a savoir ca! Une de mes deux chatte arrête pas de faire ca au debut je la traitait de grosse folle (affectueusement bien sure) mais maintenant je vais savoir que c'est totalement normale :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...