Enelym111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Quand je suis allée chercher Toffee au refuge, ils m'ont dit qu'ils avaient dû le raser et le soigner pour des problèmes de peau. ils m'ont aussi dit que c'était maintenant réglé. Ça fait 1 mois de cela.Hier, je l'ai brossé et j'ai vu que sous son menton, il a 2 petites gales, sans poils. Il a aussi un petit spot sans poil sur le museau. Depuisqu'il est chez nous, il se gratte beaucoup les pattes, mais il na pas pas d'autre "spots" dans poils.Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il se gratte les pattes ? comment il fait ça ?Regarde si la peau est rouge (irrité) ou si il y a des lésions.Certains peuvent avoir une peau plus sensible que d'autres...Est-ce qu'ils t'ont dit c'était quoi exactement ce problème de peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enelym111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Citation :Il se gratte les pattes ? comment il fait ça ?Hihihi! Il se mordille avec ses dents!Je n'ai pas demandé c'était quoi au juste, mais je vais probablement les rappeler pour avoir plus d'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites