Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 février 2013 Dice et Gamble, les deux '' cousines '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'm'ennuie des deux guedounes! Pis de vous aussi les filles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 février 2013 Syrianne a écrit: J'm'ennuie des deux guedounes! Pis de vous aussi les filles la Moi aussi jm'ennuie de vous ! Ça va être chouette à l'été si ont peux ce revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Dark Paradize a écrit:Moi aussi jm'ennuie de vous ! Ça va être chouette à l'été si ont peux ce revoir! C'est sur qu'on va s'arranger de quoi la! J'peux pas croire! Je louerai une auto au pire, quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 février 2013 Wow! Sacré belle série de photos. La première est vraiment spécial, ils sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci! C'est toujours un plaisir de prendre les deux puppy ensembles! Oui faut vraiment trouver moyen de faire quelque chose cette été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 27 février 2013 superbes les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Elles sont tu belles nos filles ou quoi? Moi aussi j'ai hate qu'on se revoir Syrianne!! Ca va etre le fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 27 février 2013 MAGINFIQUES photos!!! Ils sont super beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est un réel plaisir de regarder ces photos, tes chiens sont magnifiques !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci à vous pour ma ptite chose et Gamble la ptite puce à Zabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Elles sont belles, les photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'Adore toutes ces belles photos !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ils sont supers beaux tes chiens !!!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 On en a prit d'Autre le 1er avril! Il faudrait bien les poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Voila les nouvelles photos des deux grand chiots qui s'amusent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 LOL la 3ieme! On dirait que Dice se demande "Gamble?! ... Gamble?..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Sont tellement drôles de les voir, c'est très intense leurs jeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Elles ont tellement de fun nos filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui elles ont du fun ensemble ces deux-là, ça paraît... Super photos encore une fois... On ressent la belle énergie et c'est l'fun juste de les regarder Et les belles 'tites dents blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites