Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Un peut de pitié svp

Messages recommandés

Nous les chiens de chasse ont mène des vies misérable...
Folly: Hiver comme été on nous oblige à faire de longue promenade dans des conditions épouventable.


Recon: Et on nous oblige à chercher des oiseaux


Folly & Recon: Quand on nous rappelle on doit courrir pour ne pas faire attendre notre maitre


Recon & Folly: Si notre maitre traine de la patte, c'est toujours à nous de l'attendre.. Et ça marche pas vite un humain!


Folly: De retour à la maison je suis tellement fatigué.


Folly: À la maison on peut sortir mais il nous faut rester vigilant pour s'assurer qu'aucun écureuil ne vienne dans notre périmètre.



Folly: Comme on a pas de clôture on doit patrouiller le périmètre pour s'assurer que personne d'autre ne s'introduit sur notre précieux terrain.



Recon: Heureusement qu'à deux on peut jouer quelques minutes entre les tournée de périmètre.



Folly & Recon: L'autre jour on a eux de la visite. Dyson le teckel d'une ancienne voisine est venue à la maison. On nous a interdit de jouer avec lui. On nous reproche de jouer trop dur Sté la...

SVP un peut de pitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore bravo La belle Folly se fait des muscles, elle s'en vient avec une belle shape.

Ma pauvre fille va d'ailleur devoir passer la fin de semaine au chalet....A courir librement et sentir tout plein de bonnes odeurs. Quelle vie misérable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ijump j'aime bien tes p'tites histoires. Moi en tout cas j'aimerais bien ça faire pitié d'même. Pauvre Folly et pauvre Recon, je pleure sur leur triste sort snif2SiffleCrampé Que faire pour leur venir en aide heinmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et samedi on vous oblige à faire de la route pour aller ENCORE marcher avec cette folle de Feu aux souliers et sa gang de débiles !
CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleté de braques; ça s'arrange toujours pour faire pitié ! tordu

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Et samedi on vous oblige à faire de la route pour aller ENCORE marcher avec cette folle de Feu aux souliers et sa gang de débiles !

Ça fait partie de leur triste sort, elle ont un maitre sans pitié prêt à tout pour leur faire subir les pires calvaire. En fin de semaine on les amène toutes les deux dans la ZEC chapeau de paille dans un petit chalet ou en plus des promenades on les obligera à dormir coller sur le poêle à bois . Et elle peuvent se considéré chanceuse, je voulais réservé pour 3 ou 4 jours mais c'était pas disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elles belles photos, j'ai adoré lire les petits commentaires bravo Ils font vraiment pitié, pas à dire CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Folly: "Et en plus de marcher à pas de tortue, il font des pauses... et des poses... Demandez à Recon ou à ma cousine Pacane..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey boy!! pauvres chiens... lol

si la SPA débarque chez vous, cherche pas d'où vient la plainte!!! hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coudon, la misère est partout, c'est vraiment pas drôle d'être confronté à cela au quotidien, pauvres chiens!



Farces à part, c'est une très belle série de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...