Isabelle45 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour. Une copine a moi, se cherche un labrador qui serait a donné, peu importe l’âge. Elle a déjà un lab blond et un noir. Si jamais vous entendez quelqu’un qui voudrait donner son lab, contactez-moi. Il ou elle sera super bien. Marie reste à la campagne (Milles iles) et a accès à un lac donc c’est le vrai paradis pour les chiens. Elle nourrit aussi ses chiens au cru. Merci d’avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Pas de labrador a donner ici, mais un Bernedoodle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 1 mars 2013 le feu aux souliers a écrit:Pas de labrador a donner ici, mais un Bernedoodle Eu, ça ressemble a quoi ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Isabelle a écrit:le feu aux souliers a écrit:Pas de labrador a donner ici, mais un Bernedoodle Eu, ça ressemble a quoi ça?? En principe ¸a ressemble à ça : http://www.bernedoodles.com/je ne l'ai pas vu, je sais juste que Monsieur déménage et le donne, 18 mois castré, payé 950 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je vais lui transmettre le message mais ça me surprendrait. Mais merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 il y avait un golden a donné la semaine passé sur FB chien d,écurieje vais essayer de retrouverhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200706030678172&set=a.3967381147968.2177025.1383617494&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 wow c'est beau comme mélange un bernoodle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 mars 2013 On en voit régulièrement passer dans les refuges des labradors. Mais il faut payer par contre. Parce que ces refuges là, ils doivent survivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Isabelle a écrit:le feu aux souliers a écrit:Pas de labrador a donner ici, mais un Bernedoodle Eu, ça ressemble a quoi ça?? Un mix de Bouvier Bernois et Caniche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 mychazo a écrit:Isabelle a écrit:le feu aux souliers a écrit:Pas de labrador a donner ici, mais un Bernedoodle Eu, ça ressemble a quoi ça?? Un mix de Bouvier Bernois et Caniche.... ¨ ça reste que c'est un chien dans le besoin qui n'a rien demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai fait suivre le lien du golden, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites