Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Pauvre chien gigantesque ...

Messages recommandés

Pauvre chien, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il semble difforme et hypothéqué par sa taille gigantesque. J'ignore si c'est l'effet du hasard ou si l'éleveur recherchait ce critère, mais je ne crois pas que ce soit dans l'intérêt du chien. Un peu trop extrême à mon goût .... hum...

http://www.lebonchien.fr/actualites/zeus-grand-chien-du-monde.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif très triste en effet...

sa structure est affreuse, surtout à l'arrière. Je peux pas croire que ça lui occasionne pas de problème de santé. je serais curieuse de le voir courrir hum...
Avec vous remarqué comment il tremble de l'arrière en position statique?

Certaine personne pousse à l'extême, autant dans les races géante que dans les monis race. C'est toujors à savoir qui aura le plus gros danois et le plus petit chihuahua Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
Snif très triste en effet...

sa structure est affreuse, surtout à l'arrière. Je peux pas croire que ça lui occasionne pas de problème de santé. je serais curieuse de le voir courrir hum...
Avec vous remarqué comment il tremble de l'arrière en position statique?

Certaine personne pousse à l'extême, autant dans les races géante que dans les monis race. C'est toujors à savoir qui aura le plus gros danois et le plus petit chihuahua Shit


Oui j'ai remarqué et sa démarche me semble pénible surtout les pattes arrières. La propriétaire a l'air super contente que son chien soit dans le livre des records Guinnes et qu'il ait presque la taille d'un cheval, mais l'idée lorsqu'on veut un cheval il faut acheter un cheval pas un chien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chien, il risque de ne pas vivre très longtemps. Sa proprio semble très fière d'avoir le plus grand chien au monde en tout cas...
Je me demande s'il existe la même maladie (gigantisme) chez les chiens que chez les humains.

Quand je croise des personnes qui me parlent des dobermans ''king'', le poil se dresse sur ma tête...c'est tout simplement de l'ignorance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il ne vivra pas vieux... snif2
Il ne pèse que 70 kg (154 lbs) et c'est pas gros pour un si grand chien je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ridicule poursuite du superlatif. Le plus grand, le plus petit, le plus gros, le plus fort. Et l'humain est bien le plus imbécile. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le standard du Grand Danois. Mais les extrêmes sont souvent pas très beau et bourrés de problèmes de santé.

Quand je regarde aussi dans le plus petit parmi les minis




Je trouve ça vraiment triste Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le terre-neuve je vois ça aussi souvent.. Je trouve ça tellement triste. Il me semble qu'un beau specimen de 130 lbs c'est bien assez. Pourquoi vouloir celui à 200 ? Aussi bien prendre un mastiff ou un st-bernard dans ce cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Je pense aussi qu'il ne vivra pas vieux... snif2
Il ne pèse que 70 kg (154 lbs) et c'est pas gros pour un si grand chien je trouve...


Sauf qu'il n'a que 3 ans, il peut élargir encore. Et les danois ici sont souvent un peu sur le frame d'un lévrier.

Ce n'est pas ça qui m'inquiète, mais la façon dont ses pattes arrières tremblent, il y a définitivement quelque chose qui tourne pas rond de ce côté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Seigneur ! On dirait qu'il marche sur des échasses ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Sauf qu'il n'a que 3 ans, il peut élargir encore. Et les danois ici sont souvent un peu sur le frame d'un lévrier.


chez un danois a 3 ans c'est pas mal fini. Et à voir sa shape (étroit et haut), je gagerais qu'il est stérilisé, et que ca a été fait trop tôt!! je là l'importance de stériliser les grandes races tard, les hormones sont importantes à leur croissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
Jaelle a écrit:


Sauf qu'il n'a que 3 ans, il peut élargir encore. Et les danois ici sont souvent un peu sur le frame d'un lévrier.


chez un danois a 3 ans c'est pas mal fini. Et à voir sa shape (étroit et haut), je gagerais qu'il est stérilisé, et que ca a été fait trop tôt!! je là l'importance de stériliser les grandes races tard, les hormones sont importantes à leur croissance!


...et pour l'arret de leur croissance justement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les questions que je me posais... l'âge de la stérilisation, et la nourriture qu'il a eu pendant sa croissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Je ne connais pas le standard du Grand Danois. Mais les extrêmes sont souvent pas très beau et bourrés de problèmes de santé.

Quand je regarde aussi dans le plus petit parmi les minis




Je trouve ça vraiment triste Snif


Ouf, pas mieux hein...... Vive les extrêmes! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est les questions que je me posais... l'âge de la stérilisation, et la nourriture qu'il a eu pendant sa croissance...


C'est surement un malheureux mix de tout ça... snif2

ca peu ressembler a : stériliser a 3 mois, nourriture choit grande race bourré de céréales jusqu'a 15 mois, zéro supplément et ils l'ont peut-être amener en roller blade pour le défouler pendant toute sa première année parce qu'il était trop tannant!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...