Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Cinquième traitement d'acupuncture pour Fanny

Messages recommandés

Depuis août dernier, Fanny en est à son cinquième traitement. Le quatrième remonte à trois mois quand même. Elle a fait tout l'hiver sans en avoir vraiment besoin mais j'ai fait très attention à ce qu'elle ne tombe pas ou ne force pas inutilement pour se lever.

Elle a encore perdu une livre, ce qui est bien. Elle peut en perdre encore cinq ou six.

Grosse intervention aujourd'hui. En plus de ses hanches, ses organes internes ont été stimulés. Plus de 25 aiguilles! Elle s'est même levée en cours de traitement et elle est restée debout sans trembler. Une première!

Fanny aime vraiment aller là. Lorsqu'elle a reconnu l'endroit, elle s'est mise à siller dans sa hâte de descender de voiture! J'ai comme l'impression que ça lui fait vraiment du bien! Yes

Prochain traitement prévu en juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'acupuncture me fesait tellement de bien quand j'y allais, pas de doutes que ce soit bénéfique pour Fanny! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que Fanny apprécie bien ses traitements... et que ça lui profite aussi...
Merci pour le suivi... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre intérêt. Content Ce qui est bien avec la glace qui fond, on pourra marcher un peu plus chaque jour. Ça va stimuler ses muscles; sans compter les bienfaits d'un bon bol d'air! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je trippe pas mal moins avec l'acupuncture.
Rantanplan a eu plusieurs traitements ( 6 ) depuis Janvier sans aucun résultats satisfaisants.
Bien contente pour ta Fanny si ça va bien!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Rantanplan, Clouso. C'est ce qui arrive, avec certains chiens l'acupunture fonctionne et avec d'autres, ce n'est pas efficace. Comme avec les humains, sans que la raison soit connue. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...