Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guylaine11

Centre canin international

Messages recommandés

Alors que je croyais que Sorel avait déjà atteint le fond meuh non, ils réussisent encore à descendre et pas qu'un peu !

ils sont en train d'accorder le contrat de fourrière de la ville (jusque là accordé à la sécurité canine provinciale) au centre canin international.

Je vais essayer demain d'avoir les conditions de l'entente à la ville (conditions à la base douteuse !!) mais j'ai besoin d'arguments solides et vérifiables CONTRE le centre pour faire une pétition pour que le contrat ne leur soit pas accordé.

Alors si quelqu'un a quelque chose, tout qui est vérifiable est bienvenu !

Sécurité canine provinciale , c'est un beau nom mais c'est pas mieux dans mon livre a moi .

Ça prendrait carrément autre chose que ces 2 la.

Merci !

j'avais déjà quelques articles et jugements mais ils ont changé d'administration en 2010, j'ai peur que ça ne tienne pas confus

Ils disent sur le site qu'ils sont un "élevage en milieu familial" de plus de 20 races... Rolling Eyes
Savez vous si les reproducteurs sont sur place ou vraiment placés en milieu familial ?
Je compte beaucoup sur l'usine a chiots pour choquer les gens, mais fait que ça se tienne comme argument ...

Ce qui n'aide pas, c'est la réputation de la sécurité canine, mais à choisir entre les 2, le choix est évident me semble ! En tout cas, je savais que la sécurité me ramenerait mes chiens en cas de fugue, mais j'ai honnetement l'impression que ça serait pas le cas avec le centre canin ! pale

Damour a écrit:
Sécurité canine provinciale , c'est un beau nom mais c'est pas mieux dans mon livre a moi .

Ça prendrait carrément autre chose que ces 2 la.

Ouf, c'est beaucoup beaucoup mieux !!

Déjà la sécurité canine ramene (au sens pratique) les chiens, pas le centre, les frais sont beaucoup plus élevés au centre, la sécurité n'est pas une usine à chiot,

La sécurité cherche les chiens perdus, ce que ne fera pas le centre selon leur entente. Il faudra payer pour qu'ils viennent chercher un chien qu'on vient de trouver (en supposant qu'on veuille l'envoyer la bas, évidemment...) Bref, ils sont un service d'hébergement, et à fort couts !

mais si on peut choisir un autre, ça me va Siffle

confus C'est tellement pas dans le même coin en plus!

Beurk beurk, j'ai porté plainte 2 fois à Anima-Québec, avec des arguments béton, jamais eu de nouvelles de leur part... C'est poche.

• Créer...