Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

‎79 condamnations d'Anima-Québec

Messages recommandés

Il y a beaucoup d'autres condamnations, faudrait aller voir la liste sur le site d'Anima, je n'ai mis que les condamnations qui avaient des photos prises par Anima-Québec, pour doner du poids à ce que je tente de montrer! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sans mots...encore une fois... Comme l,Homme peut être cruel, tout ça pour de l'o.... d'argent bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aucun sens Blup et les amendes sont tellement ridicule s'en ai a pleurer Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
On peut partager l'album?


C'est le but! Le plus possible!!!

On voit toujours passer sur Facebook ou ailleurs des images, vidéos et cie, dramatisés, avec la musique triste et cie, avec des photos horribles qui sortent d'on ne sait trop ou...

Là, c'est la vérité. C'est ce qui se passe vraiment au Québec. Ce sont des photos prises dans des lieux de garde et d'élevage au Québec, par des inspecteurs d'Anima-Québec.

Avec les vraies condamnations que nos lois actuelles permettent. Aucun endroit FERMÉ. Aucun endroit n'a plus la permission d'avoir des animaux, ou de les reproduire. Seulement des amendes, habituellement le prix de 2 chiots vendus... 2 ans pas plus de 8 animaux parfois. Sinon, les gens peuvent toujours remettre tous les animaux, n'avoir rien du tout, et repartir à neuf!!!!!!!!!!

Là, si les gens n'ouvrent pas plus les yeux... je ne sais plus quoi faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on dit "ben ben écoeuré" c'est ce que je ressens en plus de la colère.

L'idéal pour avoir une grande visibilité pour la cause, ce serait qu'on en parle à l'émission "Tout le Monde en Parle" et qu'on explique vraiment ce qui se passe et les incidences de ses activités de merde d'usines à chiots. Avec une émission à grande écoute comme celle-là et qui est pertinente dans les sujets proposés, ça ferait réfléchir plus de gens. Le tout appuyé par des personnalités crédibles ça aurait un impact certain. C'est de l'information et je crois que beaucoup de monde "en parle".

Puisqu'on ne peut pas enrayer cette abomination pour l'instant, je crois que la seule façon de faire est de limiter les dégâts au niveau de leurs ventes et donc informer les acheteurs potentiels. Dénoncer avec un impact solide qui ne laisse pas de place à l'ignorance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reconnu un endroit où je suis aller examiner des chiens en 2012 avec un vet... Dommage qu'il n'a pas été obligé de diminuer son nombre de chien. Je ne trouve pas l'endroit guère mieux pour les chiens. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content

Je suis contente, plus de 50 partages! Mais pour atteindre les gens plus loin du monde des chiens, ceux qui doivent vraiment être sensibiliser, il faut partager encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...