mitibo 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Vous comprendrez que nous étions en bonne compagnie lors de notre randonnée de dimanche à Grand-Mère... et de la compagnie il y en avait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Folly revient toujours vers sa maîtresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Folly est tellement adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Cybermyriam a écrit:Folly revient toujours vers sa maîtresse! Quand sa maitresse la rappelle elle revient mais quand son maitre la rappelle elle vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ben voyons donc, christie y a pas une patte qui touche le sol. Une nouvelle soeur volante en folly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 trop drôle elle vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Superbe de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ijump a écrit:Cybermyriam a écrit:Folly revient toujours vers sa maîtresse! Quand sa maitresse la rappelle elle revient mais quand son maitre la rappelle elle vole Bon bon bon, ça se pète les bretelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ijump a écrit:Cybermyriam a écrit:Folly revient toujours vers sa maîtresse! Quand sa maitresse la rappelle elle revient mais quand son maitre la rappelle elle vole Bon bon bon, ça se pète les bretelles Parlant de voler, on dirait qu'il y en a un qui m'a volé une photo (déjà postée d'ailleurs...)Mais tu as quand même raison, de ballade en ballade elle revenait de plus en plus se "se rapporter"... Au point que j'ai senti le besoin de m'excuser auprès des deux marcheurs devant moi quand nous nous suivions à la queue-leu-leu dans les sentiers plus étroits... Ils l'avaient dans les jambes constamment lors de ses aller-retours. Heureusement ils m'ont assuré qu'elle était tout de même toute délicate et que ça ne causait pas problème.Ici au départ d'une promenade elle semble dire laisse l'appareil-photo maman et rassure-moi... ils ont l'air un brin turbulent les grands ici...Bientôt elle apprendra à jouer elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'suis pas inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 belle cocotte cette Folly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites