Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitibo

Un aperçu du bonheur

Messages recommandés

Vous comprendrez que nous étions en bonne compagnie lors de notre randonnée de dimanche à Grand-Mère... et de la compagnie il y en avait!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Folly revient toujours vers sa maîtresse!

Quand sa maitresse la rappelle elle revient mais quand son maitre la rappelle elle vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ben voyons donc, christie y a pas une patte qui touche le sol. Une nouvelle soeur volante en folly Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Folly revient toujours vers sa maîtresse!

Quand sa maitresse la rappelle elle revient mais quand son maitre la rappelle elle vole



Bon bon bon, ça se pète les bretelles Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Folly revient toujours vers sa maîtresse!

Quand sa maitresse la rappelle elle revient mais quand son maitre la rappelle elle vole
Bon bon bon, ça se pète les bretelles

Parlant de voler, on dirait qu'il y en a un qui m'a volé une photo (déjà postée d'ailleurs...)

Mais tu as quand même raison, de ballade en ballade elle revenait de plus en plus se "se rapporter"... Au point que j'ai senti le besoin de m'excuser auprès des deux marcheurs devant moi quand nous nous suivions à la queue-leu-leu dans les sentiers plus étroits... Ils l'avaient dans les jambes constamment lors de ses aller-retours. Heureusement ils m'ont assuré qu'elle était tout de même toute délicate et que ça ne causait pas problème.

Ici au départ d'une promenade elle semble dire laisse l'appareil-photo maman et rassure-moi... ils ont l'air un brin turbulent les grands ici...

Bientôt elle apprendra à jouer elle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...