BambiCC 0 Posté(e) le 5 mars 2013 https://www.youtube.com/watch_popup?v=pkPNa4DBFHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ca fait toujours du bien a regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 C'est beauuuuuuuuuuuuuu.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'adore cette video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il a en fait un vidéo pour les Fêtes aussi avec ces chiens.Toujours bien fait.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci !!! j'ai tellement apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 a j'aime sa ses super rafraichissant a que j'ai hate a l'été et la plage moi la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites