Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Que pensez vous de son poils long tout toiletter?

Messages recommandés

Avant son bain hehehe ouais il était écouetter aussi


-ça c'est Mojo sans le fer a défriser et sans l'uile de vison , mais les shampoings fait


Ca c'est Mojo après son poils défriser, mais pas d'huile de Vison



- toilettage finale, Sa c'est Mojo avec son poils long défriser et avec son huile de vison, bien brosser comme il se doit, , il est si luisant, si beau


Ho et de face hehehe, peut-être que je devrais faire que son poils proche du nez soin moins coller sur le visage, mais il est si beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ferais une p'tite trime du tour des pattes et j'égaliserais la base de la jupe mais il est quand même bien beau! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Je lui ferais une p'tite trime du tour des pattes et j'égaliserais la base de la jupe mais il est quand même bien beau! Content


Oui pour les pattes, jy ai penser mais vue que j'ai pas de rasoir pour chien , mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Je lui ferais une p'tite trime du tour des pattes et j'égaliserais la base de la jupe mais il est quand même bien beau! Content


Oui pour les pattes, jy ai penser mais vue que j'ai pas de rasoir pour chien , mais merci
Pour la jupe, je vais attendre que sa touche a terre avant de l'égaliser, car sa pousse pas a la même vitesse. mais merci beaucoup c'est vrai que sa serait plus jolie. Je vais garder ses conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux ciseaux, pas au rasoir clin d'oeil De tailler seulement la pointe de la jupe l'égaliserais et renforcerait les poils qui semblent abîmés à la pointe. Si tu as un doute pour le réaliser toi même, demande à un(e) toiletteur(euse) professionnel(le) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Aux ciseaux, pas au rasoir clin d'oeil De tailler seulement la pointe de la jupe l'égaliserais et renforcerait les poils qui semblent abîmés à la pointe. Si tu as un doute pour le réaliser toi même, demande à un(e) toiletteur(euse) professionnel(le) Content


Ha bon sa ses bien, oui c'est vrai je suis insécure , certains me disent qu'il faudrait que je lui fasse des papilottes pour évité les dommages , mais je ne lui en ferai pas, tu sais, le poil de Mojo pousse très lentement, sa va faire deux ans bientôt que je ne lai pas couper. Mais je vais essayer, mais je me dis que le bout des pointes est usée, si je lui coupe est-ce que la partie des pointes qui normalement ne susais pas, est-ce que sa va suser après....? Je vais le faire, seulement je me demandais.

Il va sendire que je veux faire tout pour que mon Mojo parraisse bien, le mieux possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, si tu le papillottes, son poil ne brisera pas et donc va "pousser plus vite". Là, c'est à toi de juger si c'est nécessaire de papilloter les poils de Mojo comme il ne fait pas de show. Pour un "pet", personnellement, je ne le ferais pas, sauf que son poil va continuer de se briser. Si tu coupes, ça va se briser quand même mais ça va pousser plus égal et un coup que tu as atteint la longueur désirée (au sol), tu n'auras qu'à égaliser au besoin aux ciseaux. Je toilette une petite yorkie qui a la jupe jusqu'au sol et elle n'est jamais papilottée, je la toilette aux 4 semaines et son poil est super beau.

Qu'est-ce que tu utilise comme conditionneur (après le shampooing et au brossage)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
En fait, si tu le papillottes, son poil ne brisera pas et donc va "pousser plus vite". Là, c'est à toi de juger si c'est nécessaire de papilloter les poils de Mojo comme il ne fait pas de show. Pour un "pet", personnellement, je ne le ferais pas, sauf que son poil va continuer de se briser. Si tu coupes, ça va se briser quand même mais ça va pousser plus égal et un coup que tu as atteint la longueur désirée (au sol), tu n'auras qu'à égaliser au besoin aux ciseaux. Je toilette une petite yorkie qui a la jupe jusqu'au sol et elle n'est jamais papilottée, je la toilette aux 4 semaines et son poil est super beau.

Qu'est-ce que tu utilise comme conditionneur (après le shampooing et au brossage)?



de l'huile de vison, mais j'ai lue qu'il en avait d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Il est beaucoup plus joli comme ça, très classe !!


merci beaucoup! Je suis content que ça te plaise, j'ai travaillé dur pour qu'il arrive là et aussi beaucoup de patience. Je suis si content , ses ce genre de commentaire qu'il faut pour nous encourager à continuer à l'entrenir comme je l'ai fait durant presque 2 ans, mais je l'ai toujours entretenue depuis que je l'ai, depuis l'âge de 7 mois ,il en na 4 ans et 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilises un après shampooing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojo1119 a écrit:
Gypsie a écrit:
Il est beaucoup plus joli comme ça, très classe !!


merci beaucoup! Je suis content que ça te plaise, j'ai travaillé dur pour qu'il arrive là et aussi beaucoup de patience. Je suis si content , ses ce genre de commentaire qu'il faut pour nous encourager à continuer à l'entrenir comme je l'ai fait durant presque 2 ans, mais je l'ai toujours entretenue depuis que je l'ai, depuis l'âge de 7 mois ,il en na 4 ans et 4 mois.


Tu fais du bon boulot ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Tu utilises un après shampooing?


rince crème? oui

Gypsie a écrit:
mojo1119 a écrit:
Gypsie a écrit:
Il est beaucoup plus joli comme ça, très classe !!


merci beaucoup! Je suis content que ça te plaise, j'ai travaillé dur pour qu'il arrive là et aussi beaucoup de patience. Je suis si content , ses ce genre de commentaire qu'il faut pour nous encourager à continuer à l'entrenir comme je l'ai fait durant presque 2 ans, mais je l'ai toujours entretenue depuis que je l'ai, depuis l'âge de 7 mois ,il en na 4 ans et 4 mois.


Tu fais du bon boulot ! thumright


Merci beaucoup, tu es si gentille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Je lui ferais une p'tite trime du tour des pattes et j'égaliserais la base de la jupe mais il est quand même bien beau! Content


+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...