Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ceux qui donnent Vanectyl à leurs chiens, ont-ils engraissés?J'ai rien changé à l'alimentation de mon caniche, fait pleins d'exercices et tabarnouche il est passé de 14 lb à 19 lb Ça peux tu avoir rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 y'a de la cortisone la dedans, la cortisone fait enflé, donc c'est peut-être de l'enflure (genre rétention d'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi mon leica est sur vanectyl à chaque saison d'herbe à poux et il prend toujours quelques livres D'ailleurs, je veux essayer de trouver une alternative car j'ai pas du tout le goût de recommencer cette année Est-ce que ton toutou en prend à l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Le vanectyl et la cortisone ouvrent l'appétit. Manges-t'il plus de friandises que d'habitude si ses portions n'ont pas changé? L'an passé, Joséphine a engraissé pendant qu'elle en prenait, mais dans son cas, c'était plutôt une bonne chose Napoléon prends de la prednisone l'été et il prends toujours une livre ou deux.Comme ils boivent plus sur la cortisone, c'est bien logique la rétention d'eau, j'avais jamais pensé à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Comme les autres ont dit, le Vanectyl contient de la cortisone, donc ça fait enflé (et ça peut aussi augmente l'apétit, la soif et les urines!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karynel111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Zoe schanzer de 8 ans gonflait comme un ballon sur la cortisone et avec vanactyl rien poid santé ne se gratte plus et a un beau poil. Elle prend un demi comp par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je suis rendu à 1 comprimé aux 2 jours, je vais essayer encore de diminuer voir, si j'arrête complètement il se gratte encore les yeux et semble inconfortable, par contre sa peau et les bobos c'est beau beau avec Omega-3 que j'achète chez le vét, ça doit faire 1 an que je lui en donne, au moins ya ça de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tyler était sur la prednison, et depuis aujourd'hui sur le venectil. Avec la prednison, il a pas engraissé, malgré une bonne quantité de papier ingéré Je vais voir venectil ce que ça va donner. Les effets secondaires sont très (trop) présent sur la prednisone, le venectil est sa dernière chance, si ça fonctionne pas, va falloir prendre une décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tito avant engraisser avec le vanetyl mais il était un rack a bicycle avant alors c'est probablement du au fait qu'il a arreter de vomir. Le taux de cortisone est tellement bas la dedans que c'est pas suposé être si pire comme effet secondaire quand on respecte les portion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tyler a eu 3 comprimes ce matin et 3 autres ce soir et tantot il capotait quand je lui touchais le dos, il se tortilait de tout bord tout cote, maudite affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Cuisti: 3 comprimés de Vanectyl ?? me semble que c'est beaucoup, donc 6 par jour Toby n'a pas d'effets secondaires à part engraissé un peu, ça le soulage très rapidement aussi, j'espère que ça va marcher pour Tyler As-tu essayé de lui donner AllerG-3 ? c'est de l'omega 3 pour chien, Toby avait pleins de bobos, croutes et se léchait beaucoup, c'est fini ça, très belle sa peau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Il prend de l'allerderm vendu chez le vet, qui est aussi des capsules d'omega.Oui, c'est beaucoup 6 par jour, mais je descend à 3 par jour dans 4 jours et ensuite aux 2 jour. En tout cas, on va essayer. Sur la prednisone, impossible de lui en donner aux 2 jours. Je lui en donnais 4 par jours, ce qui est beaucoup, en bas de ça il se grattait. J'ai pas réussi à lui en donner aux 2 jours.Je dois barricader la maison, sinon il mange tout ce qui trouve. À mon retour de promenade, ils sont dans le garage pour sécher et Tyler vide le recyclage, l'autre fois il a mangé la boite vide au 3/4 de céréales et impossible la cage il s'est arraché une dent la dernière fois à essayer de sortir. C'est vraiment pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites