Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Je vous présentes Félix le samoyède ! Photos !

Messages recommandés

Ben non, ce n'est pas un petit nouveau chez moi ! razz

Je ne sais pas si ici quelqu'un se souviens, mais il y a plusieurs mois je demandais conseil pour mon frère et mon beau-frère pour le choix de leur premier chien.

Ici ; http://www.lapattedouce.org/t42322-samoyede-ou-grand-caniche-ce-sera-un-samoyede?highlight=samoyede

Alors voilà, je vous présente Félix le samoyède... il a déjà 8 mois !

Je suis heureuse puisqu'ils sont allés le chercher chez un très bon éleveur en Finlande. Ça fait toujours plaisir de voir des gens heureux d'avoir un chien bien dans sa tête et dans son corps comme ça... un très bon chien de ce que j'ai entendu dire !

Je pars en Finlande dans 3 mois pour quelques semaines, j'ai bien hâte de le rencontrer ce loup. Mr.Red

coeurcoeur

Hoo le gros nounours tout blanc amour

Ohhh amour
Il est vraiment cute! C'est tellement l'fun quand les gens prennent les conseils qu'ont leur donne et vont voir un bon éleveur! Yes
Quand tu seras en Finlande, n'oublie pas de prendre des photos de lui, il est trop joli! coeur

Dark Paradize a écrit:

Quand tu seras en Finlande, n'oublie pas de prendre des photos de lui, il est trop joli! coeur

C'est sûr Caro ! razz Je vais avoir un chien à partir à zéro en obeissance, freestyle et canicross... je vais me faire du fun !

Ah, tu vas pouvoir l'entrainer en plus! Des belles vacances en perspective pour toi!!! Yes ( Même si je suis certaine, que tu aurrais des belles vacances sans le beau loulou! mdr )

• Créer...