Gypsie03 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ben non, ce n'est pas un petit nouveau chez moi ! Je ne sais pas si ici quelqu'un se souviens, mais il y a plusieurs mois je demandais conseil pour mon frère et mon beau-frère pour le choix de leur premier chien.Ici ; http://www.lapattedouce.org/t42322-samoyede-ou-grand-caniche-ce-sera-un-samoyede?highlight=samoyedeAlors voilà, je vous présente Félix le samoyède... il a déjà 8 mois ! Je suis heureuse puisqu'ils sont allés le chercher chez un très bon éleveur en Finlande. Ça fait toujours plaisir de voir des gens heureux d'avoir un chien bien dans sa tête et dans son corps comme ça... un très bon chien de ce que j'ai entendu dire !Je pars en Finlande dans 3 mois pour quelques semaines, j'ai bien hâte de le rencontrer ce loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 J'adore les Samoyède ! Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Hoo le gros nounours tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlou1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 wowow superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ohhh Il est vraiment cute! C'est tellement l'fun quand les gens prennent les conseils qu'ont leur donne et vont voir un bon éleveur! Quand tu seras en Finlande, n'oublie pas de prendre des photos de lui, il est trop joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Wow ! Il est vraiment cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 8 mars 2013 On dirait un gros toutou tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Wow magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Dark Paradize a écrit:Quand tu seras en Finlande, n'oublie pas de prendre des photos de lui, il est trop joli! C'est sûr Caro ! Je vais avoir un chien à partir à zéro en obeissance, freestyle et canicross... je vais me faire du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ah, tu vas pouvoir l'entrainer en plus! Des belles vacances en perspective pour toi!!! ( Même si je suis certaine, que tu aurrais des belles vacances sans le beau loulou! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Il est troop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Très beau chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites