Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guylaine11

Communication animale

Messages recommandés

J'ai une amie qui en fait depuis peut-être 1 1/2 ou 2 ans. Je suis de nature sceptique mais ouverte, et comme elle voulait tester (et que ça coutait rien... Siffle ) je lui ai "prêté" la tête de mes chiens...ben misère, elle n'avait vu mes chiens qu'une seule fois, et rapidement, mais m'a décrit leur tempérament de manière surprenante !

Depuis, elle a communiqué plusieurs fois avec eux, et à chaque fois, ce qu'elle me dit sur leur tempérament, leurs peurs, leurs agissements, etc est surprenant, et tellement "ciblé" que ça ne peut pas être du à la chance !

Y croyez-vous ? Est-ce qu'un communicateur a déjà "parlé" à vos animaux ?

Je suis sceptique. Je trouve que c'est très facile de donner pas mal de détails sur un cheval qu'on ne connait pas juste en regardant son oeil, quand on est habitué de fréquenter des chevaux.. cela dit je ne sais pas à quel point les déductions de ton amie étaient précises. C'est sur que si elle venait voir mon cheval pendant qu'il mange bien tranquille et qu'elle me sortait qu'il a peur des vaccins, je serais impressionnée.

Bref, je demande à être convaincue, mais je reste ouverte d'esprit.

Ils ne voient normalement pas l'animal, ils se basent du des photos.

Quelques exemples de choses qu'elle m'a dites :

Elle leur a parlé hier et m'a dit qu'Echo lui a dit qu'il serait toujours là pour me protéger.
Il y a quelques semaines, Echo qui est une grosse moumoune qui se laisse voler ses os dans la gueule, même par les chiots et ne se defend pas quand il est agressé mais se pousse et qui se fait mener par le bout du nez par Wallace, a sauter sur Wallace en l'engueulant et pas qu'un peu. Wallace jouait avec moi, mais me faisait mal et ne voulait pas arreter même si je le repoussais ! J'en avais parlé à quelques personnes tellement sa réaction m'avait surprise venant de ma moumoune, et encore plus car ce n'est vraiment pas dans la nature des sibes de défendre qui que ce soit sauf eux mêmes !

Wallace lui aurait dit hier qu'il était curieux et voulait toujours savoir le pourquoi du comment des choses, et que je devrais tout lui expliquer.
Il passe des heures à me suivre partout dans la maison, à s'asseoir à coté de moi et à regarder attentivement tout ce que je fais. Il est vraiment drole car il semble super intéressé, pour rigoler je lui raconte souvent ce que je fais et on dirait qu'il m'écoute ! C'est vraiment particulier comme comportement, et ça serait selon moi surprenant qu'elle ait dit ça par hasard !

Echo lui a déjà dit que ce qu'il aimerait vraiment, c'est que je lui rende sa liberté, ce qu'il aime c'est l'aventure.
Echo est un vagabond dans l'ame et je sais depuis que je l'ai que ce qu'il aimerait vraiment, c'est que je lui ouvre la porte de la cour pour le laisser vivre sa vie (ce qui est exclu évidemment). J'en ai déjà parlé à plusieurs personnes, mais jamais à celle qui "communique" avec eux.

Ceux qui font de la communication animale le font aussi avec les animaux morts, et elle l'a fait plusieurs fois avec mes "anciens" chiens, et à chaque fois, j'étais surprise de ce qu'elle me disait mais là ou j'ai vraiment fait doh c'est quand elle m'a dit qu'elle jasait avec les 3, mais qu'un n'arretait pas de donner des coups de pattes dans les air, comme s'il faisait bye bye, mais elle ne comprennait vraiment pas son geste.
Haeckel et moi on avait un jeu, on faisait du karaté : je disais Karaté et Haeckel donnait des coups de ses pattes avant dans les air.

J'ai des 10aines d'exemples comme ça, sans compter que sans les connaitre, elle m'a dit qui était zen, qui était énervé, qui était le meilleur ami de qui, etc.

J'ai beau être d'un naturel sceptique, là je frole le convaincue en ce qui concerne ma chum clin d'oeil

jaimeleschiens a écrit:
Peut-elle te dire à quoi ils pensent lorsqu'elle est en contact avec eux ?

Pas sure de comprendre ce que tu veux dire...
Mais quand elle communique avec eux, elle leur pose des questions, mais ils parlent aussi de façon spontanée, parlent de choses qu'elle n'a pas abordées.
Et ce ne sont pas des conversation précise, des phrases claires et completes, c'est beaucoup par images.

La voisine de mes ex beau-parents a communiquer avec ma terrier juste avec une photo.

Le plus surprenant... Elle a dit que Zuki vivait dans une très petite pièce fermer. (Sa cage était dans le garde-robe).

Elle a aussi dit qu'elle détestait un des autres chiens de la maison (Zoey) mais qu'elle s'entendait bien avec l'autre (Axel).

Juste de savoir que la dame savait que Zuki avait sa cage dans le garde-robe m'a convaincue.

L'éleveure de Zoey a déjà fait affaire avec une dame qui communiquait avec les animaux pour un des chiens qu'elle avait vendu.

On s'entend qu'elle fait 2 portée par année depuis 15-20 ans. Donc, des chiots elle en a produit. Elle pensait toujours a ce chiot la en particulier. Elle a donc envoyer sa photo a la dame. Qui l'a rappeler pour lui dire d'aller chercher son chien tout de suite.

Le chien était sous-nourri et battu.

Invité

C'est la première fois que j'entends parler de ca! Ca m'impressionne ce que vous dite, moi je suis plutôt du genre naïve alors ca ne me prend pas grand chose, dommage, je ne connais personne qui en fait J'aurais bien aimer savoir ce que pense mes chats , mais bon parfois c'est peut être mieux de ne pas tous savoir mdr

j'ai une amie qui a fait affaire avec une personne en Ontario - à plusieurs reprises - elle m'a parlé de cela il y a environ 2 mois et j'avais jamais entendu parler de cela avant - cette personne fonctionne avec des photos aussi- elle a répondu exactement à des questionnements qu'elle avait par rapport à 2 chiens et elle a compris ce qui se passait en ayant les réponses et a réglé des choses qu'elle n'avait pas pu régler avant ...

Guylaine, ta chum le fait-elle pour des inconnus ? je pourrais être intéressée ...

C'est vraiment intriguant tout cela! JE suis un peu sceptique mais pas fermée! J'imagine qu'il faut le voir pour le croire Siffle ....

jazz_cie a écrit:
j'ai une amie qui a fait affaire avec une personne en Ontario - à plusieurs reprises - elle m'a parlé de cela il y a environ 2 mois et j'avais jamais entendu parler de cela avant - cette personne fonctionne avec des photos aussi- elle a répondu exactement à des questionnements qu'elle avait par rapport à 2 chiens et elle a compris ce qui se passait en ayant les réponses et a réglé des choses qu'elle n'avait pas pu régler avant ...

Guylaine, ta chum le fait-elle pour des inconnus ? je pourrais être intéressée ...

Je lui ai reféré quelques amis, mais je ne sais pas si elle en fait de façon plus "large", je lui demande et te reviens la dessus.

Guylaine a écrit:
jazz_cie a écrit:

Je lui ai reféré quelques amis, mais je ne sais pas si elle en fait de façon plus "large", je lui demande et te reviens la dessus.

merci, et demande-lui ses tarifs s.t.p.

Elle l'a fait pour Vega vlà 2 ans et moi aussi j'avais été sur le cul! Je lui avais demandé de poser des questions à Vega par rapport à sa maladie, si elle souffrait, si ca lui dérangerait que j,adopte un autre chien, pourquoi elle fuguait en agilité... elle m'a décrit Vega tellement bien, je capotais.

Récemment, elle a communiqué avec Novak et encore une fois, elle décrit vraiment son tempérament! Je lui avais demandé qui l,avait agressé(il a des marques dans le visage) et la réponse m,a au début surprise, mais en y pensant, c'est tellement logique.

Moi, je suis hyper sceptique à tout ca, mais après ce qu'elle m,a dit de Vega, disons que j,étais pas mal convaincue!

Guylaine : J'aimerais ca que ton amie communicque avec LOuka! Si jamais ca l'intéresse fait moi signe :)

Moi aussi j'aimerai beaucoup qu'elle communique avec mes chiens! Peux tu me tenir au courant des frais svp? :) Merci

Je viens de lui parler mais elle n'avait pas trop le temps, je devrais pouvoir vous revenir demain pour vous dire si en prends d'autres et ses tarifs.

Moi aussi je serait intéressée pour Théo Siffle

Il agit étrangement ces temps ci (beaucoup trop dans mes jambes, agaçant, il est impatient avec les autres chiens).

Je me demande ce qu'elle me dirait. Pour Linux, j'le sens déja comme un livre ouvert Crampé

Guylaine a écrit:
Je viens de lui parler mais elle n'avait pas trop le temps, je devrais pouvoir vous revenir demain pour vous dire si en prends d'autres et ses tarifs.

merci - moi ça m'intéresse vraiment

Moi je les fait il y a 14 ans avec mon premier Golden Écho et deux de mes chats et tout était surprenant de vérité
Il fonctionne par image que l'animal envoie une forme de télépathie

La mentor au EU a retrouvé des chiens perdue et trouve la douleur exact sur des blessures a un cheval.

Mais moi ce qui m'avait le plus aider,aider elle m'avais dit que Écho était un éponge de tout mes émotions.Alors quand j'ai sue pour sont cancer après j'ai fait des éfforts pour toujours rester positive devant elle ne pas pleuré ,pour ne pas rajouté une charge émotive en plus

Je pense qu'il y a plusieurs forme de communication ,peut être que nous ne les connaissons pas tout et c'est tout

LuClo Sierra et Naro

Moi je ne sais pas trop. Des fois, je me dis que ces gens-là vont un peu à la pêche, et oriente leur discussion selon notre feedback. J'ai bien du mal à imaginer qu'on puisse entrer en contact avec un animal par une photo. Ils ont probablement une bonne connaissance de base des chiens, et savent quoi dire qui pourrait être vraisemblable. Je voudrais bien y croire, mais je reste très sceptique.

Milou a écrit:
Moi je ne sais pas trop. Des fois, je me dis que ces gens-là vont un peu à la pêche, et oriente leur discussion selon notre feedback. J'ai bien du mal à imaginer qu'on puisse entrer en contact avec un animal par une photo. Ils ont probablement une bonne connaissance de base des chiens, et savent quoi dire qui pourrait être vraisemblable. Je voudrais bien y croire, mais je reste très sceptique.

Commentaire partagé.
J'ai déjà lu un sujet fort intéressant sur des recherches que menaient la CIA et le KGB en Russie.
C'était à l'époque top secret .
Ces 2 organisations d'espionnage avaient un budget presqu'illimité pour rechercher des gens au pouvoir hors de l'ordinaire ( communication, prédire l'avenir , prémonition etc, etc.
Après plusieures années , ces 2 organisations avaient mis la main sur une dizaine de personnes intéressantes .
Pas plus.
Une dizaine de personnes à travers le monde.

Or, ici, ces histoires de femmes qui ont le pouvoir d'entrer en contact avec des animaux, avec une photo, bien il y en a de plus en plus.
Ça commence à devenir un marché intéressant, faut croire.

Clouso.

Un bon livre à lire : La communication animale de Erik Pigani.

Le livre documente bien le phénomène et l'aborde d'un point de vu scientifique.

Clouso a écrit:
Milou a écrit:

Commentaire partagé.
J'ai déjà lu un sujet fort intéressant sur des recherches que menaient la CIA et le KGB en Russie.
C'était à l'époque top secret .
Ces 2 organisations d'espionnage avaient un budget presqu'illimité pour rechercher des gens au pouvoir hors de l'ordinaire ( communication, prédire l'avenir , prémonition etc, etc.
Après plusieures années , ces 2 organisations avaient mis la main sur une dizaine de personnes intéressantes .
Pas plus.
Une dizaine de personnes à travers le monde.

Or, ici, ces histoires de femmes qui ont le pouvoir d'entrer en contact avec des animaux, avec une photo, bien il y en a de plus en plus.
Ça commence à devenir un marché intéressant, faut croire.

Clouso.

Voilà. Tu rejoins un peu ce que je pense. Ces pouvoirs existent probablement, pour une petite population très privilégiée, très connecté sur l'univers, très réceptifs. Je ne nie pas que ça puisse exister. Mais ce n'est certainement pas à la portée de tous. Et je trouve justement qu'il y a trop de monde qui semblent tout à coup avoir cette capacité. Ça, ça me parait invraisemblable.

Très bonne la vidéo et je ne l'ai pas trouvée farfelu mais émouvante.

J'aime pas quand on utilise le mot pouvoir
Ceux qui en font un métier on étudier la dedans,ça se travail
J'imagine qu'on doit avoir des affinités comme dans n'importe quoi

J'ai repensé à ce sujet et particulièrement aux périodes durant lesquels les chiens rêvent dans leur sommeil. Souvent ils ont des réactions animées, ils émettent des petits jappements et leurs pattes gigotent comme s'ils courraient. Selon moi, ils ont alors des images "mentales" de certains évènements qu'ils ont vécus. Maintenant, à savoir si un humain peut recevoir ses images, les comprendre et pouvoir les interpréter correctement c'est un autre volet assez complexe.

Il y a bien des choses qu'on ignore et cela ne veut pas dire qu'elles n'existent pas, mais lorsque c'est difficilement vérifiable on peut être septique.
La télépathie entre humains n'est déjà pas facile à expliquer et tout le monde n'a pas les habiletés pour la pratiquer alors ça doit être assez difficile de le faire avec des animaux. Ça suscite quand même de l'intérêt chez moi, je ne suis pas fermée aux choses inédites... dossier à suivre :-)

jaimeleschiens a écrit:
La télépathie entre humains n'est déjà pas facile à expliquer et tout le monde n'a pas les habiletés pour la pratiquer alors ça doit être assez difficile de le faire avec des animaux. Ça suscite quand même de l'intérêt chez moi, je ne suis pas fermée aux choses inédites... dossier à suivre :-)

Je me demande si justement ça ne serait pas plus facile avec les animaux...
De ce que j'ai lu, nous aurions pas mal tous la possibilité de communiquer avec les animaux, ce qui est sans doute le cas avec les autres humains, mais il faut y croire et surtout faire preuve d'ouverture et être dans de bonnes dispositions. Ce qui n'est de toute évidence pas donné a ben ben des humains mais sans doute plus naturel pour les animaux (autres qu'humains...) ça serait donc possiblement plus facile de communiquer avec eux qu'avec un autre humain (plus fermé, moins zen, etc).

Mais je dis ça comme ça, j'en sais trop rien, surtout que je fais parti de humains bouchés pas capable de jaser avec ses chiens clin d'oeil

Citation :
Maintenant, à savoir si un humain peut recevoir ses images, les comprendre et pouvoir les interpréter correctement c'est un autre volet assez complexe.

Intéressant que tu parles d'images que les animaux envoient.

Il y a maintenant plusieurs années. Lorsque j'étais en secondaire. Dans l'autobus sur le chemin vers la maison, je n'arrêtais pas de penser a Chanel, en voyant comme image qu'elle s'était faite frapper par une voiture... Durant au moins les 20 dernières minutes du trajet... Je pensais à ça sans arrêt.

Rendu à la maison... J'ai trouver Chanel avec un immense bandage autour d'une patte et ma mère en panique.

Chanel venait de se faire frapper par une voiture...

J'ai toujours ''capoter'' en repensant a cette histoire... Sa prit plusieurs minutes avant que je finisse par croire ma mère... Je venais de penser à ça pendant au moins 20 minutes... Je me trouvais tellement morbide de penser a mon chien frapper par une voiture... Et en arrivant a la maison, c'était exactement ça qui s'était produit...

Elle m'a envoyer des images ?

J'y crois que les animaux communiquent avec nous. Une fois, je tondais la pelouse et un moment donné j'ai tout arrêter sans raisons pour aller voir Strato. Il avait une branche de bois coinçé a angle droit dans la gueule.

Lui de son bord est déja venu me sortir du pétrin alors que j'étais pris dans la neige en montagne (et que c'était impossible pour lui de le savoir).

Bonjour interessant et j'aimerais aussi savoir si elle me dirait pourquoi ma Shabi réagis aussi fortement ... a notre absence et nous aidez a la comprendre et bien la sécurisé ..
serait il possible en effet d'avoir le $

Merci

mychazo a écrit:
Citation :
Maintenant, à savoir si un humain peut recevoir ses images, les comprendre et pouvoir les interpréter correctement c'est un autre volet assez complexe.

Intéressant que tu parles d'images que les animaux envoient.
Il y a maintenant plusieurs années. Lorsque j'étais en secondaire. Dans l'autobus sur le chemin vers la maison, je n'arrêtais pas de penser a Chanel, en voyant comme image qu'elle s'était faite frapper par une voiture... Durant au moins les 20 dernières minutes du trajet... Je pensais à ça sans arrêt.
Rendu à la maison... J'ai trouver Chanel avec un immense bandage autour d'une patte et ma mère en panique.
Chanel venait de se faire frapper par une voiture...

J'ai toujours ''capoter'' en repensant a cette histoire... Sa prit plusieurs minutes avant que je finisse par croire ma mère... Je venais de penser à ça pendant au moins 20 minutes... Je me trouvais tellement morbide de penser a mon chien frapper par une voiture... Et en arrivant a la maison, c'était exactement ça qui s'était produit...
Elle m'a envoyer des images ?

J'identifierais cela davantage à une prémonition dont voici la définition dans Wikipédia:

Une prémonition, du préfixe pre et du latin, monere, désigne le sentiment de savoir ce qui va arriver dans le futur. Une prémonition peut être une conviction que quelque chose va arriver dans le futur, juste ou non.
Il peut également s'agir d'une prédiction construite par une déduction plus ou moins consciente. C'est dans ce cas plutôt une intuition. Par exemple un pilote de Formule 1 a témoigné avoir le sentiment de pouvoir prédire les actions des autres pilotes au milieu d'un accident.[réf. nécessaire]
On parle de précognition pour désigner les prémonitions dans l'hypothèse où elles seraient un phénomène paranormal (car interdit par la loi de la causalité en physique). De nombreux personnages de science-fiction ont ce pouvoir. Dans le monde réel, aucun cas de précognition n'a pu être confirmé.
On ne peut pas parler de prémonition dans le cas de la voyance car la prémonition se présente spontanément à l'esprit, à l'opposé de la recherche qu'en fait le voyant.
Lors d'un concours de circonstances, souvent impromptu et incontrôlé, se produit sans rationalité évidente : la prémonition. Ce fait devient un phénomène, dû aux définitions créées. Aucune liaison, de ce fait, n'est alors considérable sauf par des exemples concrets et mesurables.
Des exemples sont plus parlants et prouvables, mais faisant fi des lois, celles-ci ne peuvent s’ordonner correctement, ce qui rend le « phénomène » incohérent et improbable.
Cela dit, divers exemples prouvent le contraire, et que finalement les causes à effets n’ont pas de liens obligatoires.
Démontrer ces faits est impossible, incroyable aujourd’hui.

Moi, j'ai eu des épisodes de ma vie durant lesquelles je faisais des "rêves prémonitoires" qui concernaient les femmes enceintes de mon entourage (amies-collègues de travail). Malgré le fait que cela se produisait durant mon sommeil, ce n'était pas pareil comme un rêve, mais plutôt une image ou une scène symbolique reliée à l'état de cette femme ou le bébé. Comme si on me transmettait un message en image, une scène de ce qui allait se passer. Il n'y avait pratiquement pas de détails sur le décor et seule la maman ou le cas échéant le bébé ou son papa étaient présents.

Par exemple, une amie dont j'étais très proche voulait savoir le sexe de son 2e bébé. Pour sa première grossesse, j'avais vécu quelque chose de très particulier, je savais exactement comment c'était passé les heures de travail durant la nuit et son accouchement au petit matin, je l'avais vu durant mon sommeil. Alors pour son 2e enfant elle insistait beaucoup, malheureusement ça ne se commande pas (pour moi) et surtout je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Les mois s'écoulaient et je voulais vraiment savoir, mais rien ne se passait. Une nuit alors qu'elle en était à son 7e mois de grossesse, je les ai vus elle et son mari à la pouponnière, tout au fond de la salle ils étaient resplendissants de bonheur et ils me pointaient un petit lit. Je ne voyais pas l'enfant, mais toutes les couvertes étaient roses. Deux mois plus tard, elle a eu une jolie petite fille ... Ce n'est pas toujours drôle, j'ai aussi vu la fausse couche de mon employé, c'était le week-end et le lundi elle m'apprenait qu'elle avait perdu le bébé.

Je crois que si on a un caractère naturellement empathique et qu'on est sensible à notre environnement on peut être prédisposé à ce genre phénomène.

désolée, c'est un peu plus long que prévu, elle passe ses journées de congé dans les réno...
Mais ça s'en vient ! gêné

Guylaine a écrit:
désolée, c'est un peu plus long que prévu, elle passe ses journées de congé dans les réno...
Mais ça s'en vient ! gêné

pas de problème, je patiente !!!

Moi aussi ça m'intéresse... et aussi où elle a pris ses cours! Yes

Bon voilà razz

Guy-Anne (c'est son nom...) veut commencer à faire de la communication de façon plus "active", vous pouvez donc communiquer avec elle à cette adresse courriel : bellekitty19@hotmail.com elle vous dira comment elle procede.

Ses tarifs sont de 35$ pour la première communication avec un animal et 25 $ par la suite pour d'autres communications.

ah ben cool! J'ai hâte de voir ce que ca va donner!

j'ai communiqué avec elle - je vais lui envoyer les photos de mes chiens - je vous tiendrai au courant !!

Je viens encore d,avoir une belle expérience avec Guy-Anne. Elle était déjà allée visiter Vega vlà 2 ans et j'avais été sur le cul. Là, récemment, elle avait communiqué avec Novak et aujourdh'ui elle est allé lui parler, je lui avais demandé si elle pouvait lui dire des rester calme et laisser Vega tranquille quand elle va arriver. Elle m,a dit que Novak était très heureux(il ressent ma joie que Vega revienne) et qu'il est par contre très excité et que c'est à moi de rester zen pour que l'hamonie se fasse. Elle lui a expliqué que Vega était malade et que c'était pour prendre du temps avant qu'elle redevienne normale et puisse jouer avec lui, d'être doux. Elle m'a dit de le laisser aller lui dire bonjour quand on était pour arriver. Elle m'a dit de lui parler, de lui expliquer ce qu'il devait faire.

Bien, quand nous sommes arrivés, Novak a accueilli Vega tellement doucement, aucune excitation, il est allé tout doucement vers elle la sentir. Et depuis, il l'a laisse dormir sans la déranger! J,en reviens juste pas! Novak, c'est un truck, maladroit, excité, tsé, un petit fatiguant après Vega! Donc, comme vous pouvez vous en douter, c'était assez surprenant de sa part!

Donc, encore une fois, c'est de plus en plus réel pour moi ce don!

Je remonte le post.

J'aimerais connaître les noms de personnes que vous avez contacter pour votre chien et si vous êtes satisfait. Vous pouvez me répondre en MP.

Je cherche quelqu'un pour le chien de mon chum.

Merci

• Créer...