Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Au risque de p'araitre stupide, j'ai remarquer que certain caniche de fournissais pas de laine au niveau du visage (comme l'ancien caniche de mon pere) et que d'autre sont t`rès firsé a ca niveau (beaucoup plus beau a mon avis.) En fait je ne comprend pas trop cette différence est-ce genetique, est-ce voulu par l'eleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 mmm c'est une bonne question Je dirais que sa peu être oui la génétique, mais si le chien est souvent raser court sur une partie du corp , exemple les oreilles, oui le poil quelque fois ne pousse plus. Comme les oreilles des yorshires, j'en ai vue beaucoup qui n'avait plus de poils au bout, c'est devenu comme du cuire. Je sais pas si sa pourrais être un effect aussi sur le caniche. Est-ce que le caniche a ton père était pure race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouche111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ce n'était peut-être pas un caniche??Le curly-coated retriever est frisé et au visage n'a pas le poil assez long pour qu'il frise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 loolee a écrit:mmm c'est une bonne question Je dirais que sa peu être oui la génétique, mais si le chien est souvent raser court sur une partie du corp , exemple les oreilles, oui le poil quelque fois ne pousse plus. Comme les oreilles des yorshires, j'en ai vue beaucoup qui n'avait plus de poils au bout, c'est devenu comme du cuire. Je sais pas si sa pourrais être un effect aussi sur le caniche. Est-ce que le caniche a ton père était pure race?Oui c'était un caniche pure race miniature. Effectivement ton hypothèse est intéressante, il se ferait raser assez régulièrement, j'imagine que ca ne devait pas aider?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites