Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

caniche

Messages recommandés

Invité

Au risque de p'araitre stupide, j'ai remarquer que certain caniche de fournissais pas de laine au niveau du visage (comme l'ancien caniche de mon pere) et que d'autre sont t`rès firsé a ca niveau (beaucoup plus beau a mon avis.) En fait je ne comprend pas trop cette différence est-ce genetique, est-ce voulu par l'eleveur? franchement

mmm c'est une bonne question hum... Je dirais que sa peu être oui la génétique, mais si le chien est souvent raser court sur une partie du corp , exemple les oreilles, oui le poil quelque fois ne pousse plus.
Comme les oreilles des yorshires, j'en ai vue beaucoup qui n'avait plus de poils au bout, c'est devenu comme du cuire. hein
Je sais pas si sa pourrais être un effect aussi sur le caniche. hum...

Est-ce que le caniche a ton père était pure race?

Ce n'était peut-être pas un caniche??

Le curly-coated retriever est frisé et au visage n'a pas le poil assez long pour qu'il frise.

Invité
loolee a écrit:
mmm c'est une bonne question hum... Je dirais que sa peu être oui la génétique, mais si le chien est souvent raser court sur une partie du corp , exemple les oreilles, oui le poil quelque fois ne pousse plus.
Comme les oreilles des yorshires, j'en ai vue beaucoup qui n'avait plus de poils au bout, c'est devenu comme du cuire. hein
Je sais pas si sa pourrais être un effect aussi sur le caniche. hum...

Est-ce que le caniche a ton père était pure race?

Oui c'était un caniche pure race miniature. Effectivement ton hypothèse est intéressante, il se ferait raser assez régulièrement, j'imagine que ca ne devait pas aider?!"

• Créer...