jaimeleschiens 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Des malamutes de 200 lbs une autre mode ? http://www.hudsonsmalamutes.com/hudsons-adult-malamutes-the-boys-sumo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Est-ce que ce serait une façon de vendre un peu comme les "King" chez le doberman et le "Royal" dans le caniche ?J'ai déja vu quelques malamutes et ils étaient très gros, un peu comme ceux du site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je ne les trouve même pas beaux. Les oreilles molles de même. Ils ont l'air de gros lourdeaux. Ma soeur a des malamutes, et à 100 livres, ou un peu plus, c'est en masse gros. Et les siens sont beaux au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ahh yark quessé ca ?! Sont affreux, énorme et ils ont même pas les oreilles droites.. Lourd de même ca ne doit pas être ben ben de bon chiens de travail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 mars 2013 2500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 J'adore les Malamutes et ceux-là ne sont pas très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Comment ils annoncent leurs chiens ???"Beaux chiens pur race hors normes à vendre" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 11 mars 2013 On est rendu avec des Mini-Labradors aussi. Pas vrai, ça s'appelle un ''Montagne-Therrien''. Probablement dans le Groupe 8 au CCC!!!!http://lemti2002.tripod.com/lemontagnetherrien/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'avais vue les minis-lab sur kijiji mais pas les gros malamutes assez bizarre... Le monde essaie vraiment de se convaincre qu'ils ne font rien de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 cynophile a écrit:On est rendu avec des Mini-Labradors aussi. Pas vrai, ça s'appelle un ''Montagne-Therrien''. Probablement dans le Groupe 8 au CCC!!!!http://lemti2002.tripod.com/lemontagnetherrien/Ouch... on dirait un Lab croisé Teckel... Pourquoi scrapper une race? En plus, ça me fait penser à un autre qui a donné SON nom à ses croisés... Le malamute, déjà à ce prix-là, j'ai de sérieux doutes. Tous les moyens sont bons pour faire du fric! Vous ne trouvez pas qu'ils ont un peu du Mastif Tibétain avec leur grosse face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Thalian a écrit:cynophile a écrit:On est rendu avec des Mini-Labradors aussi. Pas vrai, ça s'appelle un ''Montagne-Therrien''. Probablement dans le Groupe 8 au CCC!!!!http://lemti2002.tripod.com/lemontagnetherrien/Ouch... on dirait un Lab croisé Teckel... Pourquoi scrapper une race? En plus, ça me fait penser à un autre qui a donné SON nom à ses croisés... Le malamute, déjà à ce prix-là, j'ai de sérieux doutes. Tous les moyens sont bons pour faire du fric! Vous ne trouvez pas qu'ils ont un peu du Mastif Tibétain avec leur grosse face?teckel ou beagle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candydoudou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je ne comprendrai jamais qu'est-ce qui pousse les gens à créer ainsi de nouvelles races alors qu'il y en a déjà tellement, et même des races datant de plusieurs siècles qui risquent de disparaître et qu'on pourrait sauver ! Tout ce qui compte pour certains apparemment, ce n'est pas d'avoir un bon chien, mais de se vanter d'avoir un fauve géant ou le dernier machin à la mode ! Thalian a écrit:Le malamute, déjà à ce prix-là, j'ai de sérieux doutes. Tous les moyens sont bons pour faire du fric! Vous ne trouvez pas qu'ils ont un peu du Mastif Tibétain avec leur grosse face?Certains sites mentionnent des croisements avec le montagne des Pyrénées pour donner cette taille et ce poids. Et c'est vrai que je trouve que certains malamutes géants y ressemblent assez ! En tout cas je ne crois pas un instant qu'ils puissent être de pure race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Certains sites mentionnent des croisements avec le montagne des Pyrénées pour donner cette taille et ce poids. Et c'est vrai que je trouve que certains malamutes géants y ressemblent assez !.Outch! Ça pourrait donner des Malamute à double ergots.... Mais pourquoi créer des Malamute-monstre? C'est simple; pour satisfaire les amateurs de gros chiens qui en veulent toujours des plusss gros. C'est une tendance qu'on retrouve chez des éleveux de races géantes... Ça donne des hors standard oversize C'est la même chose, j'imagine, que ce qu'on retrouve du côté des petits chiens; genre teacup-mini-micro-nain....Le problème, c'est qu'il y une demande........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 J'avais déjà poser la question à un de mes contacts qui élève des malamutes. Voici sa réponse : Ce n'est pas une race reconnue. Même si le standard ne l'exclut pas autant te dire que personne n'accepte ça ! Ce sont des monstres !Pour le poil long, c'est une tare. Voici donc un chien de toute faon hors standard à cause de la longueur des poils. Je trouve ça honteux de produire des chiens pareils. Quand je vois que j'essaie de diminuer la taille de mes chiots : un fait 74cm au garrot mais ne fait pas massif du tout. Or celui de la photo, il n'y a pas que la hauteur mais aussi la largeur... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites