Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Bois de cerf et de caribou

Messages recommandés



Les bois sont tous approximativement de la même longueur, ils sont classés par grosseur/poids.

Les bois de caribou sont moins denses, et conviennent aux grugeurs moins intenses. Les bois coupés sont préférables pour les chiens moins gourmands ou persévérants.

Les bois ronds de cerf sont presqu'éternels!

Ils ont été sanitisés au lave-vaisselle, et lavés au vinaigre de cidre de pomme biologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr.Red
M'a être une fidèle cliente si je vais a Mtl!
Ceux de Caribou m'intéresse pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toute une découverte avec les bulls terriers! La seule chose qui résiste un bon bout de temps, qui est sécuritaire et qu'ils aiment! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle grandeur est l'idéale pour un chien de 35 livres, grosseur BC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend comment elle est intense sur le grugage.

Je te dirais que les gros rond, c'est surtout pour les molosses; mes bulls, même si elles l'ont toute la journée en cage, n'en sont pas venus encore à bout après plusieurs mois.

Probablement un moyen coupé, ou un rond de caribou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais lui laisser dans sa cage le jour, donc super sécuritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moyen en cerf, rond... ça serait TRÈS étonnant qu'elle arrive à passer au travers.

Elle est assez gourmande? C'est certain que pas coupé, ils sentent moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais comme Jaelle , le moyen en cerf . Ceux de caribou ca conviens pas ici , il les grugent trop vite et en plus ca fait des éclats...le cerf est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ceux de caribou, il y a les plats qui se mangent très vite. J'en ai donné un à Gertrude hier soir, il était presque finit ce matin. Je n'ai pas vu d'éclats par contre. Ils sont peut-être moins secs que ceux en animalerie? Parfait pour les tout petits chiens.

Les ronds sont plus solides, et sont bien pour les chiens moins persévérants qui se décourageraient des bois de cerf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'il y a des "qualités" dans les bois de cerf ?

Parce que Evy en a gentiment offert un à Jake (6", je dirais, entier) et il est passé au travers en dedans de 3-4 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens n'ont aucun intérêt pour ça. Même Jayce qui aime gruger de façon générale, elle aime les nylabones (y a-t-il quelque chose de plus plate à gruger en apparence ?), le bois ne l'intéresse pas plus que ça. C'est du bois d'orignal que j'ai offert je pense, ça m'a été donné. J'ai aussi acheté un bois de Wapiti ouvert pour Idéfix, pensant que c'était parce qu'il ne comprenait pas trop quoi faire. Il a bouffé l'intérieur à moitié, dans la première scéance, puis plus rien. Je suis supposée lui permettre trois heures de mastication par jour pour le calmer. Ben il n'y a rien pour garder son intérêt. Les os de cuir, pressé, pas pressés... les bois, il se tanne de tout. Je n'ai pas essayé les os fumés, ça m'écoeure. Je n'ai pas envie qu'il traine ça partout. Ça l'air gras pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il y a des qualités, mais il y a des circonférences...

Si mes terreurs passent pas facilement au travers un rond, et que même la pit bull d'une amie est rendue à la moitié du sien, coupé, en quelques semaines, ça devrait toffer avec un chien comme Jake.

Je vais prendre des photos ce soir montrant les grosseurs et cie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ils sont gros de diamètre plus ils durent longtemps . Mais les plats rien a faire .. ( Le bull doivent rien laisser trainer j'imagine hahaha ) ca dure pas ici et en plus les miens ne mangent pas les éclats..
Pour ceux qui aiment moins prenez des bois large mais couper en deux sur la longueur .
Coté Qualité c'est la même chose , ca dépend du type de bois et depuis combien de temps ils sont couper . J'ai remarquer que les frais dure plus longtemps que les séchés depuis longtemps.

PS Jaelle , j'ai jamais acheter en animalerie , le tout me proviens de particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je ne sais pas s'il y a des qualités, mais il y a des circonférences...

Si mes terreurs passent pas facilement au travers un rond, et que même la pit bull d'une amie est rendue à la moitié du sien, coupé, en quelques semaines, ça devrait toffer avec un chien comme Jake.

Je vais prendre des photos ce soir montrant les grosseurs et cie.


Peut-être qu'il était "vieux" aussi, comme le mentionne Tessa.

Jake a pas une mâchoire si intense que ça, mais il compense amplement par son zèle ! mdr

Il peut gruger facilement 2 heures par jour avec acharnement, c't'à croire qu'il ne fait pas du tout d'exercice... Rolling Eyes

Mettons que je préfèrerais qu'il trippe sur les balles ou les tugs... c'est un peu plus interactif ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais te prendre ce que tu penses le mieux.Elle est pas vraiment brise faire (rien à voir avec un Jack), mais elle adore gruger.

Dis moi quand je peux passer le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de quoi ce soir et demain soir, mais en soirée le reste de la semaine, pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai de quoi ce soir et demain soir, mais en soirée le reste de la semaine, pas de problème!


Au pire, je demanderai p-e à ma mère de passer pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est toute une découverte avec les bulls terriers! La seule chose qui résiste un bon bout de temps, qui est sécuritaire et qu'ils aiment! :985:


Pas juste pour les bull ....tu devrais voir les miens., rien ne leur résiste, ils en ont depuis 2 mois. C,est leurs dents qu'ils faut gérer......pas plus de 15 minutes par jour car dans 3 ans ils n'auront plus d'incisives.

A l'achat, la dame m'a dit que 75 % des chiens aiment ce type de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en veux aussi! On s'en procure de quelle façon Jaelle? J'en ai besoin pour deux Dobes dont une est machouilleuse compulsive. Elle fini un bois de cerf long de 12'' en 4 jours surpris Mon mâle est plutôt du genre à triper la première heure et ensuite le délaisse complètement. Lui son trip, c'est le Kong ou la green ball Ange

Pour mon vieux Sharpei qui n'a pas une machoire aussi forte que les Dobes, je pense y aller avec un caribou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait juste voir Mélissa si quelqu'un fait le trajet Montréal-Terrebonne prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me le dira si tu descend a québec un moment donnée. Va tu en avoir tout le temps ou c'est juste une batch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à Québec le 30 mars, je peux faire une livraison. On va surment aller magasiner à Place Laurier le 30 en PM et je vais souper avec des filles en soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je vais à Québec le 30 mars, je peux faire une livraison. On va surment aller magasiner à Place Laurier le 30 en PM et je vais souper avec des filles en soirée.


"des filles" ? pffff

grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais si vous vouliez dire à tout le monde que vous traînez avec moi... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, j'ai juste un chien qui aime ça. Ça dure très longtemps avec un chihuahua et je fini par le jeter car tout sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Tu me le dira si tu descend a québec un moment donnée. Va tu en avoir tout le temps ou c'est juste une batch?


Je devrais pouvoir en ré-avoir après ceux là. J'espère... le stock de large diminue vite! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bois de cerf entretenu par Gertrude:


4 jours:


6 mois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en recevoir une pleine boîte! :985:

Je commence à les laver et les peser demain, et je prends les commandes!!

Je serai à la journée de terriers à Lachute samedi si jamais ça vous intéresse!

Les bois de caribou sont à -2$ du prix de ceux de cerf, vu qu'ils durent moins longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au triage! :985:


Il y a de la nouveauté, des x large avec des mereins! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu en vends encore Caroline ? Les tiens sont cuit, séché ou nature ?

Je viens d'essayer celui de wapiti à Asha et elle adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...