Gen03 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour,Je suis à la recherche de groupe/rescue/sauvetage de Berger Allemand au Québec ou OntarioC'est pour une femelle de bientôt 2 ans. Elle est enregistrée mais l'éleveur ne retourne aucun courriel ni appel pour reprendre la chienne. On ne peut pas la prendre ici car nous sommes déjà Famille d'accueil pour la prochaine année.Si quelqu'un est capable de m'aider. J'ai eût vent d'un seul nom, mais ils sauvent uniquement les chiens de fourrières et refuge, ils ne prennent pas de chiens de familleLa chienne est gentille, mais doit vraiment se retrouver parmis des connaisseurs de la raceMerci,Idéalement par courriel : gendubuc@live.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Celui du québec a fermé il y a quelques année, c'était blue ribbon, tu aura surement plus de chance en ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 http://www.kidjuukgsd.com/vision.php Si je me trompe pas elle en a deja pris en rescue , ca peut valoir la peine de la contacter. C'est quoi sont caractere ..... enfant , autre chien ???? et a tu une photo je pourrai voir si je peut faire de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Salut,Merci pour le lien, je vais la contacter et on verraSon caractère, c'est très difficile a dire. Elle a été élevé de la mauvaise façon, au chocker a pique. Plus elle était timide et nerveuse, plus elle se faisait chocker. Alors elle est devenue une chienne très très nerveuse, mais gentille malgré toutElle vit entre 4 murs, personne ne la promène, personne ne l'occupePour l'avoir vu souvent, je sais qu'elle peut devenir une bonne chienne si on change sa routine, qu'on la dépense physiquement et mentallement, il faut quelqu'un qui est prêt de s'y investir. C'est pas mal frustrant, car on voudrait la prendre ici, probablement que mon chum l'adopterait, les condditions sont juste pas en notre faveur en ce moment Pour les autres chiens, lorsqu'Elle était jeune ( il y 1 an environ ), elle n'était pas agressive envers eux, mais très craintive, et évidamment tu peux comprendre ce qui se passait par la suiteAlors maintenant, a ce qu'on me dit elle est super méchante. Je pense qu'Elle est du style a Luna qu'elle a peur et se met sur la défensive mais qu'au final elle adore jouer avec les autres...a confirmer je peux toujours testerVoici des photos que j'avais prise en agilité :C'est une super belle chienne. Elle est enregistrée au CKC, je connais les parents et la provenance ( Je peux partager, en privé uniquement ), les parents sont testés pour plusieurs tares et sont champions Canadiens. Si tu es en mesure de nous aider, je pense qu'il y aurait toujours possibilité de commencer nous-même une partie de la rééducation ( genre 2 semaines de dépense intensive + début de remise en confiance etc. ) avant de la laisser partir, on ne peut simplement pas la prendre a long terme, 2 FA c'est trop, je suis en appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 c'est dommage, elle est absolument magnifique Je vous souhaite bonne chance! Sans la connaitre mais en voyant votre description, je crois quelle se merite bien une bonne famille maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est ben plâte... Mon chum voulait justement un Berger Allemand. En plus, elle est déjà stater en agilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ok je verifie, je connais qq qui serait peut etre interesser. je vais la contacter et vous revient la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites