Jezabel11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Qui y va? Je risque d'y inscrire une des trois queues vu que c'est à coté d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Surement que j'y présente un chien mais je ne sais pas encore lequel des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 kamitou a écrit:mais je ne sais pas encore lequel des 3 Meme dilem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je vais yêtre avec 1 ou 2 chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'y serai peut-être en obéissance le samedi. J'ai été invité au Challenge Royal canin le samedi soir, je dois décider si je m'inscris ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je pense à m'inscrire pour le samedi seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 J'ai eu ma confirmation hier, je serai au Challenge Royal Canin le samedi en obéissance, j'ai donc pris un trial d'obé en après-midi et en soirée je fais le challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Nous y seront avec nos 2 puppy golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oups je croyais avoir vu ste-Foy..... Désoler je me suis tromper..... Il ne seront pas asser vieux pour St.- Augustin mais oui pour Ste-Foy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Est-ce que c'est un show extérieur?Je pourrais p-e y aller avec mon chiot griffon pour le sociabiliser si c'est extérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Non c'est un show intérieur. Tu peux l'inscrire en exhibit si tu veux le rentrer sans problème!J'y aurai un kiosque sans Viva, qui sera en show dans une autre province à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Finalement, on ne sera pas à St-Augustin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 mai 2013 bon , je viens d'envoyer mes papiers et j'y serai 1 journée avec Darya et l'autre avec Saphir. Comme je crois pas avoir de compétition, je veux voir s'il y en a un des 2 qui peut classer dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Coudonc Mariette on se suit...Je vais a Thetford et a St-Augustin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je vais enfin te rencontrer Lynda à Thetford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Cybermyriam a écrit:Non c'est un show intérieur. Tu peux l'inscrire en exhibit si tu veux le rentrer sans problème!J'y aurai un kiosque sans Viva, qui sera en show dans une autre province à ce moment là. Je ne sais même pas ca veut dire quoi exhibit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ça me tarabuste de ne pas pouvoir y aller le samedi car super juge pour mon groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ça veut dire que ton chien a le droit d'être sur le site du show mais ne sera pas présenté dans le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 10 mai 2013 lyndab a écrit:Ça veut dire que ton chien a le droit d'être sur le site du show mais ne sera pas présenté dans le ring!merci! Et si disons je vais au show de ste-foy avec, on me laisserais passer ou bien on doit absoluement avoir inscrit le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tu dois avoir inscrit le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Annjos a écrit:Je vais enfin te rencontrer Lynda à Thetford! C'est vrai qu'on s'est souvent parlé mais qu'on n'a jamais eu l'occasion de rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 mai 2013 l'horaire vient de sortir, bon je passe les 2 jours assez tôt le matin entre 8h et 8h45 puis en début pm pour le 2e show de la journée. Pas énormément de chiens dans chaque race mais probablement plusieurs top dog, j'ai hâte de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites