Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

St-Augustin 8-9 juin

Messages recommandés

Qui y va? Je risque d'y inscrire une des trois queues vu que c'est à coté d'ici!

Surement que j'y présente un chien mais je ne sais pas encore lequel des 3 sourire

J'y serai peut-être en obéissance le samedi. J'ai été invité au Challenge Royal canin le samedi soir, je dois décider si je m'inscris ou pas.

J'ai eu ma confirmation hier, je serai au Challenge Royal Canin le samedi en obéissance, j'ai donc pris un trial d'obé en après-midi et en soirée je fais le challenge.

Oups je croyais avoir vu ste-Foy..... Désoler je me suis tromper..... Il ne seront pas asser vieux pour St.- Augustin mais oui pour Ste-Foy !

Est-ce que c'est un show extérieur?

Je pourrais p-e y aller avec mon chiot griffon pour le sociabiliser si c'est extérieur.... Content

Non c'est un show intérieur. Tu peux l'inscrire en exhibit si tu veux le rentrer sans problème!
J'y aurai un kiosque sans Viva, qui sera en show dans une autre province à ce moment là. Content

bon , je viens d'envoyer mes papiers et j'y serai 1 journée avec Darya et l'autre avec Saphir. Comme je crois pas avoir de compétition, je veux voir s'il y en a un des 2 qui peut classer dans le groupe Crampé

Coudonc Mariette on se suit...
Je vais a Thetford et a St-Augustin aussi sourire

Cybermyriam a écrit:
Non c'est un show intérieur. Tu peux l'inscrire en exhibit si tu veux le rentrer sans problème!
J'y aurai un kiosque sans Viva, qui sera en show dans une autre province à ce moment là. Content

Je ne sais même pas ca veut dire quoi exhibit!! mdrmdr

Ça me tarabuste de ne pas pouvoir y aller le samedi car super juge pour mon groupe... Evil

Ça veut dire que ton chien a le droit d'être sur le site du show mais ne sera pas présenté dans le ring!

lyndab a écrit:
Ça veut dire que ton chien a le droit d'être sur le site du show mais ne sera pas présenté dans le ring!

merci! thumright

Et si disons je vais au show de ste-foy avec, on me laisserais passer ou bien on doit absoluement avoir inscrit le chien?

Annjos a écrit:
Je vais enfin te rencontrer Lynda à Thetford! Yes

C'est vrai qu'on s'est souvent parlé mais qu'on n'a jamais eu l'occasion de rencontrer

l'horaire vient de sortir, bon je passe les 2 jours assez tôt le matin entre 8h et 8h45 puis en début pm pour le 2e show de la journée. Pas énormément de chiens dans chaque race mais probablement plusieurs top dog, j'ai hâte de voir.

• Créer...