sweetxtalk 0 Posté(e) le 12 mars 2013 À place laurier en fin de semaine ! Qui y va? Je présente deux de mes chiens en conformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai un kiosque au 2e étage (Flair) et j'ai un kiosque au 2e étage (Vivacita). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'y vais surement avec Gamine apres le vet et peut-être gustin pour le fun match de confo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'aurais voulu y aller mais malheureusement le salon est 1 semaine trop tard!Encore une fois, je passe mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je pense aller faire un tour! Pour une fois que je travail pas quand y'as un salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Si vous voyez une rousse/brune avec plein de chihuahuas et shnauzers, c'est moi! Venez me dire un salut hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'y serai avec les schnauzer et les chihuahua , J'aide mon éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'y vais le samedi pour l'obéissance avec mes 2 border collie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tamara a écrit:J'y serai avec les schnauzer et les chihuahua , J'aide mon éleveur! On va tellement avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je vais sûrement faire un tour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sweetxtalk a écrit:Si vous voyez une rousse/brune avec plein de chihuahuas et shnauzers, c'est moi! Venez me dire un salut hihi J'veux des photos des chichis s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sylhan a écrit:sweetxtalk a écrit:Si vous voyez une rousse/brune avec plein de chihuahuas et shnauzers, c'est moi! Venez me dire un salut hihi J'veux des photos des chichis s.v.p. Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Est-ce que les chiens sont admins de meme ou il faut être inscrit pour de quoi en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 nous y seront pour le fun match de conformité . Il est écrit sur les affiches que les chiens des visiteurs ne sont pas admis. mais personne ne vérifie si vous faites partie ou non de l’évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Cool well si quelqu'un y va et passe par Verdun faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ahh! Je suis ben "pas cool". Hihi Tamara, Caro m'a parlé de dimanche mais allez-vous être là samedi aussi?! Si oui je traîne mon chum de force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Sarah043 a écrit:Ahh! Je suis ben "pas cool". Hihi Tamara, Caro m'a parlé de dimanche mais allez-vous être là samedi aussi?! Si oui je traîne mon chum de force. Éh non, je n'y vais que dimanche..... ma fin de semaine est trop courte pis je fais du toilettage aujourdhui en plus de transporté mes nouveaux meubles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 16 mars 2013 gamine a écrit:Sylhan a écrit:sweetxtalk a écrit:Si vous voyez une rousse/brune avec plein de chihuahuas et shnauzers, c'est moi! Venez me dire un salut hihi J'veux des photos des chichis s.v.p. Moi aussi Je vais vous poster ça en revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Voilà quelques photos comme promis Belle gang!Dur dur la vie de show!Moi j'aime pas me faire toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 chihuahuas de Carolyne Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Qu'est-il arrivé à ses yeux ça coulé ou c'est rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ses yeux coulent beaucoup! Jle nettoie souvent mais ça tache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mais jme rend compte que l'effet de photo aide pas haha c'est pas si pire en vrai :P juste un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Fiou... j'me demande pourquoi certains chiens ça coule et d'autres pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui c'est bizarre ! Dans mes 5 chiens yen a pas deux pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bambi aussi au début ça coulait rouge/brun ses yeux. J'ai fais débloquer les canaux et depuis c'est clair.Quelqu'un m'avait dit aussi que c'est à cause des bettraves dans les croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J'ai été faire mon tour. Ouff ! Il y avait du monde à la messe! Je suis tombé en amour avec les Corgi et surprise, les xoloit... choloït... , en tout cas les chiens pas de pouèles. C'est assez spécial comme texture, c'est du cuir chaud. Encore dans la catégorie des pas de pouèle il y a les Chien chinois à Crète. On a l'impression de flatté une pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai reçu quelques photo d'un visiteur qui me les a fait suivre, je suis pourie en photo intérieur alors je suis bien contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites