Ladydy 0 Posté(e) le 12 mars 2013 On peut donner de la moulée sans grains (fromm star) avec du cru (faim museau) au même repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Idéalement, tu devrais les donner en repas séparés, puisque même si la moulée est sans grains, elle se digère plus lentement que le cru. Mais si tu fais le test et que ton chien le digère bien, c'est peut-être ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci ! C'est que j'ai peur qu'il ne veule plus manger sa moulée lorsqu'il aura coûte au cru !!! Alors je me disais si je peux les mélanger , ça serait plus facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ton chien a-t-il déjà fait la fine bouche? Ma chienne se pitche toujours sur son bol. Peu importe ce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il a 6 mois et depuis que l'ai (3 mois) il mange peu a la fois mais souvent ! Alors il en a toujours dans son bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Dans ma logique à moi, si les chiens peuvent manger du cru sans attraper vers ou bactérie, c'est grâce aussi à la vitesse de digestion..Donc si on ralentit la digestion avec de la moulée longue à digérer, la viande stagne.. non? Donc, plus de chance d'attraper des bibittes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Vu de même , il serait préférable de faire 2repas différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites