Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Spa Nordik à Chelsea (en Outaouais)

Messages recommandés

Je suis dans la région et effectivement, c'est un très beau spa qui vaut le coût. C'est en bordure du parc de la gatineau. Pour le camping, je connais seulement celui du lac philippe dans le parc de la gatineau.

Invité

J'y suis aller 2 fois et j'ai toujours apprécié :) vérifie avant s'ils ont terminé leur travaux d'agrandissement pour pas être au prose avec un bruit de fond de bulldozer razz
J'y suis aller l'hiver donc pas de travaux, mais elle nous en avait parlé, donc à vériifer!
Il y a 2-3 bain chaud, une tempéré, le bassin glacial (en été je sais pas) et plusieurs sauna de différentes grandeurs et "expérience".
Si j'ai bien compris quand j'y suis aller l'année passé, leur projet était une sorte de piscine différente ou on se laisse flotter (c'est vague comme souvenir)...

En tk, c'est le seul que je suis allé et comme première expérience j'ai bien aimé! sourire

Merci. Je vais les appeler quand ça sera le temps pour m'assurer que je ne me retrouve pas en pleine construction.

Nous avons vécus ceci au Strom Spa de l'ile des soeurs lors d'une activité de groupe avec le travail et ce n'est vraiment pas reposant et/ou agréable. Sans compter la poussière que ca dégage.

Nous sommes des maniaques de "spas". On aime en essayer des nouveaux chaque année. Et là mon mari a "spotté" celui-ci dans le journal de Montréal. Faquuuue. On veut y aller. hihi

Pour le camping, je fais mes recherches via mon forum de campings (pour les expériences de ces forumeurs) et sur nos sites Woodalls, etc. J'suis certaine qu'on va trouver de quoi pas pire quand même. Au pire, on fera le Mtl-Ottawa dans la même journée. Mais passer 5h dans un spa, plus notre 2h++ de route ca fait trop long pour les chiens à attendre. Et toutes les raisons sont bonnes pour sortir faire du camping. hihi Nous n'avons pas mis les pieds à Gatineau depuis plusieurs années. Faudrait bien que j'en profite pour aller visiter ma mère au Columbarium. D'un coup qu'elle a décidé de déménager de niche. mdr

Invité

J'ai été voir sur le site et leur nouveaute est terminé.... Sa a l'air vraiment relaxant!!!
30$ pour l'accès a ajouter sur le prix des accès aux bain, mais si vous y aller que pour cela, moi je passerais pas à côté!! :985:
J'ai pas mal le goût de proposer à ma mère une pette journée spa haha!!

Mets-en que pour $30 de plus je vais tripper. On mangera au camping tous nos repas pour économiser. Hihi

Pour les intéressés, le camping de Cantley fut celui qui m'a été recommendée par tous les gens du forum de camping. Du moins qui répondra à nos critères. Il est à environ une trentaine de minutes de route du spa mais on me dit que ca vaut la peine de s'y rendre. Donc voilà.

Reste à attendre le printemps et un beau weekend en mai ou juin pour aller essayer ce spa. bravo C'est pas donné comme spa mais nous voulons vraiment l'essayer. Surtout le bassin d'eau salé.

Mon copain vit en diagonale du camping Cantley, c'est magnifique labàs Content

Le camping Cantley est à 1 minute du centre Amery Spa razz

Tout le monde qui a fait les deux places ont de loin préféré le nordik. Amerispa c'était le Bleu Spa. Amerispa c'est style moderne, ligne épurée alors que le nordik c'est très 'nature' pierre naturelle...

• Créer...