Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Pourquoi?

Messages recommandés

C'est immanquable, a chaque fois qu'on s'installe pour écouter un film ou une émission en amoureux, Fiona sort un jouet et vient nous voir pour qu'on joue avec elle.

Tantôt mon chum jouait au ps3 et moi au solitaire sur mon cell, Fiona dormait sur son coussin...On décide d'écouter 19-2 a tout,tv ....ben elle sort sa balle qui fait squik squik et vient jouer dans le salon Rolling Eyes Pis c'est pas comme si elle manquait d'attention, je suis en congé maladie et heureusement pour elle, marcher est presque la seule chose que je peux faire...

Bienvenue dans le club des propriétaires de chiens qui aime jouer avec leur maitre. Juste à l'ignoré ou l'envoyer se coucher tranquille si elle insiste. En peut de temps elle va pigé que ça sert à rien d'insisté mais sans perdre le gout de jouer quand tu sort les bébelles

ça te prends juste un Pepper, il est pro pour tuer les squik en 15 minutes Crampé . Comme ça bin on a juste une Lena qui joue avec un jouet silencieux thumrightCrampé

Haha même chose pour moi! Quand j'ai rien à faire, ils dorment et dès qu'on écoute une émission ou un film, ils s'énervent!

Les miens profitent du fait que je suis couchée sur le divan pour écouter la télé pour venir se coucher avec moi ! Chaque pouce carré du divan est occupé razz

Pareil ici quand on commence à écouter un film ou une série, Shiva et Lady se mettent à jouer et Jazz piaille plus fort! Siffle

Pas de problème du genre .....j'ai banni les jouets dans la maison.

tobrouk a écrit:
Pas de problème du genre .....j'ai banni les jouets dans la maison.

Moi aussi... Os et kong dans la maison, et le squick et balle pour l'entraînement ou l'extérieur.

Cruella que je suis AngeSiffle

Ici c'est juste quand j'essaye de faire mes étirements ou des abdos au sol. Je n'ai pas le droit, je reçoits des papattes, il se couche sur moi...

pareil ici si je m'installe pour faire des abdo ou bien j,ai une face de dogue et une de berger allemand drett au dessus de la mienne,ou bien elles se couche la tete sur mon ventre et mon cou,vas donc faire des redressement ammancher de meme Rolling Eyes

moi les miens viennent se couchee sur moi ou mon frère lorsqu'on écoutes la tv. Mais Smoothy en protite des fois pour jouer tout seul avec ses jouets, si vous le verriez faire, il te court sa d'un bord et de l'autre en les faisant couiner très vite lol . Ou bien il se roule sur le dos avec un jouet dans la bouche et fait couiner ses jouets. Mojo lui n'aime pas jouer donc on n'a pas se problème, bien que j'aimerais tant,qu'il joue. Mais parcontre il joue souvent avec Smoothy, a se courrire après.

Mes filles viennent se couchers près avec un os ou elles dorment. Quand elles se maitrent à vouloir jouer et que j'écoute la TV ou que je fais mes devoirs. Je leur ouvre la porte et je dis "dehors" hahahahah Ange

Chez nous, lorsqu'on regarde un film, Gucci fait la grosse patate, il se couche au pied du divan et ne bouge plus. Avec Lancelôt ça c'est une autre affaire !!!!! Puisqu'on a remisé les jouets et le frisbee, il arrive très délicatement et dépose sa patte sur notre cuisse en nous regardant avec ces petits yeux de misérable la tête sur le côté. Il ne bouge plus tant qu'on ne lui a pas dit d'aller se coucher, se qu'il fait ....pour 10 minutes et ça recommence, pas besoin de vous dire qu'on perd le fil de l'histoire. On finit par le mettre dehors avec ces jouets, mais il s'installe assis devant la porte-patio et il nous attend. Donc, chez nous on regarde des films avec pauses incluses
Crampé
C'est un peu de notre faute, car mon chum l'a habitué à aller dehors le soir et jouer avec son frisbee lorsqu'il sortait pour fumer. Maintenant qu'il ne fume plus, c'est un peu moins le fun razz

• Créer...