Mirado11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 3 mois et demi : Elle a un tempérament extraordinaire. Elle n'a peur de rien, douce, aventureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Elle est mignonne comme tout !! Elle a une superbe tête..Elle viens de St-Simon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Comme elle est jolie, un beau p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'ai un faible pour les belles boules de fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Martine : Non, elle vient des state Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pas de bon sens, elle est trop belle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oh, je l'ai vue cette petite puce là au coup de coeur ??? Super cute en tout cas, j'adore cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Gypsie : oui c'était elle mais elle a déjà beaucoup grossit.. !Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elle grandit vite et en beauté...Ça se passe bien avec ton cocker, pas trop jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Mademoiselle a 4 mois et fait 54 lbs. Oui, ça va à merveille avec Dahlia mais.. Dahlia est une chienne facile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ishhhh!!!Ca va etre le poids de mon chien adulte!! Elle est super belle ta cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Hahahah elle dépasse déja jaymie qui a deux ans lolllElle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 On jurerait un ours !! Elle est vraiment craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Elle ressemble toujours à Mafalda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Wow, elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Wow elle est vraiment grosse ! Elle est à 5 livres du poids de mon lab adulte de 4 and Un gros nounours poilu à cajoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candydoudou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Quel beau nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci !! Je l'aime gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Parce qu'elle est trop drôle :Tu vas vraiment mettre une photo de moi avec ce bidule dans le nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 je suis desoler, mais elle me fai ttrop rire on dirait qu'elle porte une postiche sur la tete elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Attends qu'elle mue de la touffe, ils sont affreux dans ces temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elle est siii énorme!!! Ce n'est pas trop étonnant que cette race soit susceptible de souffrir de maladies cardiovasculaires!! Dis-moi, quel est le poids standard maximal chez le Terre-Neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 C'est le poil qui donne cet effet là.. ! Elle est vraiment mince.. Elle ne mange que 3 tasses et demi par jour encore car j'essaie de la faire grandir le plus lentement possible.C'est une femelle, elle va faire 120-130 lbs adulte. Les mâles sont plus souvent 150-160 :) Elle devrait ressembler à sa maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ahh merci de l'info!! Isshh, ce serait drôle d'avoir une chienne plus grosse que moi! C'est assez imposant!! À quoi cette race servait-elle à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Sauvetage à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Mirado a écrit:Sauvetage à l'eau !Ok, alors c'est possiblement pourquoi ils ont tous cette énorme fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elle est vraiment belle On dirait qu'elle a un ''casse de pouel'' comme les russes Les enfants doivent l'adorer, belle oursonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pour l'avant-dernière j'ai eu comme un flash... Mais elle est ben plus belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Elle est vraiment belle, un vrai petit ourson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Elle est superbe, j'adore ta grosse nounours ...sa doit demandé beaucoup de brossage?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Gin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Elle est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Mikamitou : bébé pas vraiment, mais quand ils sont adultes oui ! Ça perds pas mal de poils et ça bave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 et puis du poil elle en a pas à peu près mais mausus qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Céleste porte bien son nom, c'est une belle fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Pour ceux qui crois qu'elle est obèse, la voici mouillé :Avec son poil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je la trouve magnifique, belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Céleste c'est la plusse parfaite newfie de l'univers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 un vrai nounours sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Qu'elle belle grosse toutoune, j'adore sa face et sa fourrure sur la tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Tout une bouille la fi-fille !!! elle grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites