Vega03 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je vais faire une grosse commande lundi, donc, si vous avez besoin de choses, dites moi le avant vendredi soir! Prix cost + tx + un mini profit pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Hunter a les nouveaux sacs à dos de Outward Hound et la ceinture style skijoring, les gilets de sauvetage. Aussi, les barres à vélo sont 22$! Donc, de bons deal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 moi c,est plus pour cette été et je ne veux pas t'encombrer avec le X-Pen ... donc si tu recommande plus tard dans la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je peux paraître idiote.. mais je ne trouve pas le site internet de hunter........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Manik a écrit:Je peux paraître idiote.. mais je ne trouve pas le site internet de hunter........ Même chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Hunter n'a pas de site web, c'est un grossiste, les particuliers ne peuvent acheter là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Et si je ne connais pas les produits, comment puis-je faire pour me créer des besoins? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bien imagine ce qu'une animalerie peut contenir! LOL Je suis à mtl, donc, faut venir dans le coin chercher vos choses et me payer à l,avance pour que je puisse payer la commande. Donc, habituellement, ce sont plus mes amies proches qui en profitent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Vega a écrit:Hunter a les nouveaux sacs à dos de Outward Hound et la ceinture style skijoring, les gilets de sauvetage. Aussi, les barres à vélo sont 22$! Donc, de bons deal!T'es à Montréal? Ya un site web? J'veux une barre à Vélo! Mais y a-t-il aussi les harnais? Sinon de l'équipement de Canicross = les prix ressemblent à quoi? Il fait beau et comme je retourne à l'école, j'vais devoir me motiver à bouger et épuiser le puppy 2 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Barre à vélo 22$ pour les harnais, ya des harnais X back seulement. Pour le canicross ya la longe bungee, pour la ceinture, il n'y a que la ceinture faite par outward hound, donc pas super coussiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Les prix sont bons, car tout est au cost! Donc, les magasins font x 2 pour vendre au détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Vega a écrit:Barre à vélo 22$ pour les harnais, ya des harnais X back seulement. Pour le canicross ya la longe bungee, pour la ceinture, il n'y a que la ceinture faite par outward hound, donc pas super coussiné.J'm'y connais très peu en harnais Le X Back ne serait pas l'idéal pour le sport si je comprend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bien moi c'est mon préféré, mais je sais que plusieurs utilisent le harnais de skijoring. Les harnais sont environ 15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je suis à Laval, mais pas d'auto. Je pourrais m'arranger pour venir chercher le stock, mais pour le paiement, as-tu paypal?Effectivement, la barre à vélo n'est pas chère du tout!J'aimerais bien une barre à vélo et un "spliter" pour attacher 2 chiens sur une même laisse.. (me comprends-tu?) Vu que je ne sais pas quoi ils ont d'autres, je vais m'arrêter là..Qu'en penses-tu? Serais-tu à l'aise ou préfères-tu que ce soit que tes amies proches?Edit : spliter pour gros chiens en chaîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Manik, je ne sais pas de quel coin de Laval tu es mais moi aussi je suis de Laval.Moi aussi j'aimerais avoir une barre pour vélo, au pire je ramasserais al tienne en même temps Manik et je pourrais aller te la porter chez-toi par la suite.J'ai aussi demandé à Véga en message privé si elle a un compte Paypal car je lui enverrais l'argent par là moi aussi...j'attend sa réponseOn s'en redonne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ils ont des blower a bon prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Le moins cher et efficace est environ 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bouhhh ben trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je viens de penser à ça....avec la barre à vélo est-ce que ça prend un harnais spécial ou bien tu attaches le chien simplement avec son collier normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 moucelyne a écrit:Je viens de penser à ça....avec la barre à vélo est-ce que ça prend un harnais spécial ou bien tu attaches le chien simplement avec son collier normal????Je ne met jamais sur le collier, trop dangereux selon moi, donc, n'importe quel bon harnais confortable va faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sandra, je vais laisser tomber finalement pour le floppy disc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ok Lyne, pas de trouble!En passant, Hunter tient les harnais easy walk maintenant! Je vais donc les avoir pour 15$ chacun! woohoooD'ailleurs, si y'en a qui en veule, c'est le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Vega a écrit:Ok Lyne, pas de trouble!En passant, Hunter tient les harnais easy walk maintenant! Je vais donc les avoir pour 15$ chacun! woohoooD'ailleurs, si y'en a qui en veule, c'est le temps!J'ai une demoiselle golden retreiver de 65 livres, penses-tu que tu pourrais regarder s'il ont un harnais pour cette grosseur de chien là et s'il y y en a en acheter un pour ma poulette???au pire je te le payerai en allant chercher ma commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Vega a écrit:Ok Lyne, pas de trouble!En passant, Hunter tient les harnais easy walk maintenant! Je vais donc les avoir pour 15$ chacun! woohoooD'ailleurs, si y'en a qui en veule, c'est le temps!ha... bien ça oui, pour ma petite - elle a brisé le sien en le mâchouillant la petite ... il faudrait que je regarde si c'est un X small ou small - c'est ce soir que tu y vas ? il faudrait que je regarde en arrivant à la maison la grandeur - j'ai jusqu'à quelle heure pour te le dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je vais chercher la commande lundi, donc, idéalement avant 15h ce soir, car Hunter ferme. Mais je crois que je vais en prendre quelqu'uns pour les revendre, je sais que je ne serai pas prise avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Vega a écrit:Je vais chercher la commande lundi, donc, idéalement avant 15h ce soir, car Hunter ferme. Mais je crois que je vais en prendre quelqu'uns pour les revendre, je sais que je ne serai pas prise avec!issshhhh.,.. il est dans la poche de mon manteau à la maison ... me semble que c'était Small .... mais pourrait pas jurer - soit Small ou Xsmall .... et il était de couleur mauve (si possible ....) ça lui faisait tellement bien ! sinon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ya juste noir ou rouge je crois... anyway, vais prendre toutes les grandeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Vega a écrit:ya juste noir ou rouge je crois... anyway, vais prendre toutes les grandeursok merci - si c'est noir ok - sinon rouge c'est archi laid sur Ziva, je vais laisser tomber si il y a juste des rouges et j'en achèterai un aux États-Unis le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 c'est bien un small que ça me prend ! confirmé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Pour celles qui m'ont commandé des choses, j,espère que vous comprendrez que je ne suis pas allée chercher la commande aujourd,hui comme prévu. J'attend à la maison un coup de tél du vet et j'ai l'air d'un zombie tellement je suis fatiguée et émotionnellement drainée.Je vais y aller dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'est bien certain que nous comprenons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Vega a écrit:Pour celles qui m'ont commandé des choses, j,espère que vous comprendrez que je ne suis pas allée chercher la commande aujourd,hui comme prévu. J'attend à la maison un coup de tél du vet et j'ai l'air d'un zombie tellement je suis fatiguée et émotionnellement drainée.Je vais y aller dès que possible.c'est pas une urgence. .. l'urgence c'est de t'occuper de toi et ta chienne - je pense très fort à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 mars 2013 J,allais oublier, mon ami Stéphane qui travaille chez Hunter a été hyper serviable, il est allé chercher ma commande et me l'a apporté! Donc, ceux qui ont commandé, faudrait juste voir l'horaire pour que je vous donne vos choses! Il manque juste une boite par contre, il l'a oublié, celle avec les harnais easy-walk, mais devrait l'avoir demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Gros merci à ton ami Stéphane! C'est ben gentil ça! Moi tu le sais déja : un merdique 16h à minuit jusqu'a vendredi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je vais attendre que tu reçoives les harnais pour ne pas faire deux voyages si ça ne te dérange pas.Va juste falloir me sortir le prix pour le harnais, si j'me souviens bien c'était aux alentours de 15$ car je l'ai pa spayé encore le harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Vega a écrit:J,allais oublier, mon ami Stéphane qui travaille chez Hunter a été hyper serviable, il est allé chercher ma commande et me l'a apporté! Donc, ceux qui ont commandé, faudrait juste voir l'horaire pour que je vous donne vos choses! Il manque juste une boite par contre, il l'a oublié, celle avec les harnais easy-walk, mais devrait l'avoir demain!tu me confirmes s.t.p. si tu la reçois demain - je passerais la chercher en revenant de Dogzworth si ça te convient - merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Lyne, je vais travailler de soir, aujourd'hui et demain j'ai changé pour travailler de soir. Je dois aller chez le vet avec Novak à 13h40 et Stephane va venir me porter ca avant midi et je pars travailler à 15h30. J'ai congé dimanche par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Vega a écrit:Lyne, je vais travailler de soir, aujourd'hui et demain j'ai changé pour travailler de soir. Je dois aller chez le vet avec Novak à 13h40 et Stephane va venir me porter ca avant midi et je pars travailler à 15h30. J'ai congé dimanche par contre!bon c'est pas grave - ça va aller la semaine prochaine pcq je pars aux États-Unis vendredi midi et ce pour tout le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites