Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Eskie à la SPCA de Montréal

Messages recommandés

Si quelqu'un travaille là (comme là cette semaine), pouvez-vous me dire si vous avez vu Beru?

http://www.petfinder.com/petdetail/25565233


J'ai quelqu'un qui m'a écrit du Minnesota car quelqu'un de l'Ontario ne le veut pas sur le death-row. Ils pourraient aller le chercher pour éviter l'euthanasie. Mais comme ils ne parlaient pas anglais français, ils s'imaginaient que l'on ne pourraient pas les aider. confus

J'ai parlé à un gars de la SPCA, très gentil sur des détails que j'avais besoins, mais sans plus car lui il est aux urgences.

Donc si jamais vous avez rencontrés ce Beru, avez-vous de quoi me nourrir?

Merci.

Edité car ca portait à confusion affaire. Les Ontariens croyaient que la SPCA MTL ne pouvait pas leur parler en anglais. C'est ca qui arrive quand tu écris trop vite sans te relire avant de quitter le travail. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens du Minnesota neparlent pas anglais ou ceux de la spca? Parce qu'à la spca de montréal, je n'ai jamais été servie en français, ils ont beaucoup d'employés anglophones et même souvent unilingue anglophones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en adoption, je ne pense pas qu'ils vont l'euthanasier pour rien. La SPCA n'est pas le berger blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais un moment donné ils ne peuvent pas garder les 14-15,000 animaux reçus par année non plus. Malheureusement, tous ne seront pas adoptés. Bref, si la personne de l'Ontario le veut, why not. J'ai pas plus de détails sur cette personne non plus. Elle est sur le FB d'une très bonne amie du Minnesota donc ca m'inquiète moins ou pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai ai vu gardé n pitbull 6 mois. On est pas encore le 1er juillet, ils ont le temps de le faire adopter. Mais effectivement, si cette personne le veut, tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir travailler là je peux t'assuré que si le chien ne développe pas de problème comportment grave (ex : mordre) ou de santé grave il ne sera pas euthanasier. Si le chien se retrouve très longtemps sur place, la spca les places dans des rescues no kill avec lesquls ils font affaire. Malheureusement c'est pour les chats qui faut bouger vite, ils ont moins de chance que les chiens ...

Si quelqu'un est interessé par le chien, il doit se présenter en personne pour venir le rencrontré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Pour avoir travailler là je peux t'assuré que si le chien ne développe pas de problème comportment grave (ex : mordre) ou de santé grave il ne sera pas euthanasier. Si le chien se retrouve très longtemps sur place, la spca les places dans des rescues no kill avec lesquls ils font affaire. Malheureusement c'est pour les chats qui faut bouger vite, ils ont moins de chance que les chiens ...

Si quelqu'un est interessé par le chien, il doit se présenter en personne pour venir le rencrontré.


Merci. C'est rassurant. Je vais les informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Kawaii a écrit:
Pour avoir travailler là je peux t'assuré que si le chien ne développe pas de problème comportment grave (ex : mordre) ou de santé grave il ne sera pas euthanasier. Si le chien se retrouve très longtemps sur place, la spca les places dans des rescues no kill avec lesquls ils font affaire. Malheureusement c'est pour les chats qui faut bouger vite, ils ont moins de chance que les chiens ...

Si quelqu'un est interessé par le chien, il doit se présenter en personne pour venir le rencrontré.


Merci. C'est rassurant. Je vais les informer.


Et si elle ne vit pas seule, il faudrait que sa famille se déplace aussi... Quand j'ai eu Louka, il fallait au moins 3 personnes sur 4 des gens qui vivaient avec moi pour faire accepter l,adoption, question qu'on s'en débarasse pas parce que le conjoit ne veut pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...