Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

laisse et collier de confo

Messages recommandés

A part les Flair qui sont magnifiques, et comme je vais faire seulement 2-3 shows juste pour l'expérience...Si je poursuit, je me gâterai clin d'oeil

Laquelle utilisez-vous? J'ai vu les Resco qui ont l'air bien, la laisse a comme une clip donc j'imagine que ça tient bien dans le cou...Et avez vous des bonnes adresses a me suggérer?

est-ce que je suis mieux avec une laisse avec une loop et choker en métal ou bien la laisse resco comme ça ;http://rescopetproducts.shptron.com/p/3-8-tan-cordo-hyde-show-lead?pp=8.

J'ai pas mal de trucs a acheter et mon été va me couter cher...en plus d'être un mois sans travailler a cause d'ube main cassée fâché2 donc je ne veux y aller le plus basic possible...

Perso je n'aime pas les rescos. J'utlise un choker de nylon et une laisse en cuir, mais j'en prenais une en nylon pour me pratiquer.

Je crois que ça dépend de chaque personne et de l'éducation du chien.

Je prend une laisse plus courte sur un chiot sans éducation et j'utilise une longue laisse sur un chien qui connait sa job et qui a du mouvement.

Si je sais que le chien ne move pas plus vite que ce que je peux courir j'utilise une laisse de grandeur normal.

Je crois que 3 pieds pour un Épagneul serait résonnable ?

Invité

Océane a écrit:

J'ai un chocker doré comme celui la pour Charlie, en fait s'était pour Lark mais il est trop grand oups et il déteint déjà un peu...je l'ai pris chez Treasure Coast. Mais ils sont super solide par contre.

Invité

Si ça dure une saison de show je vais être ben contente !  sourire 

Mirado a écrit:
Les chokes de show Céleste m'en a déjà pété 3... LOL

Ouin mais Cécé s'est un monstre à coté de mes chiens aussi haha!  razz 

Océane a écrit:
Moi qui suis madame eBay je me suis commandé ces deux items hier :

http://www.ebay.com/itm/NEW-CUSTOM-BEADED-DOG-SHOW-LEAD-LEASH-SNAPLEAD-black-/131178406554?pt=Leashes_and_Head_Collars&hash=item1e8ad7a29a

J'ignore complètement la qualité, j'ai bien hâte de les voir en vrai !! (j'ai demandé d'avoir la laisse en 32 po.)

J'ai commander le meme , et je l'adore  thumright 

Invité

yéééé !  mdr 

• Créer...