Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Quel type de brosse/peigne ça prend pour un bouvier bernois?On est habitué aux poils courts ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ici on a un peigne! Ça va bien pour brosser les franges, les oreilles, la queue et la culotte! pour le reste du corps on a différentes brosses...! on est pas très hot sur les brosses par chez nous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Brosse Pooch les meilleures ....mais chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Brosse avec les pic en métal sans boule aux bouts. avec un peigne ordinaire en métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oui Myriam et tobrouk, c'est ce qu'on m'a conseillé sur FB aussi! On va y aller pour la brosse et le peigne version Hunter, genre 70$ de moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Hunter font des brosses ronde avec des pic en métal sans bout rond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 J'ai pris la marque JW, je n'ai pas remarqué pour la marque Hunter, mais Hunter est un distributeur, ils ont pas mal de stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites