Jezabel11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je viens de remarquer, tout leur nom d'enr commence par "G" Grete, Gamine et Gustin Regardez pas mes plancher, je suis dans la pose de gypse!La légendaire délicatesse de la grosse Pas touche à ma Gamine... Délicate la grosse, et controlante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ils ont beaux tes Boxers !!Gamine Ça doit brasser de l'air pas mal 3 bobox loll ici j'en ai juste 1 (+ Victor) et quand le jeu commence ils tassent les chaises de cuisine et les causeuses !! On aime beaucoup les regarder jouer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 En fait, j'en ai 5! Mais les deux ptit vieux on 10 ans alors sont un peu plus tranquile... depuis deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 mars 2013 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ils sont vraiment beaux. Oui ca doit bouger.......Ici juste 2 mais ouf la maison en tremble.....J'adore les boxer avec les queues non coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ils sont tpus beaux <3 Mais jai un coup de coeur pour la belle Fräulein :99: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 La dernière photo est trop tordante . On appelle ça le regard qui tue .Pas mal beaux ton groupe de 'G'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 gin a écrit:La dernière photo est trop tordante . On appelle ça le regard qui tue .M'a vous mettre un video, par ce que ça l'air qui peu pas non plus toucher à Anaïs... j'appelle ça du spliting intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 MDR ! L'avant dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Très belle famille Je t'envie d'avoir une maison et l'espace pour toute cette gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites