Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Je suis à la vielle des les battre ! Les crottes dégelées qu'ils ne touchaient plus , ont regelées !Et c'est reparti pour la quête de la crotte oubliée dans la cour et de se délecter avec Je pense vraiment à leur servir de la merde dans leur gamelle.... Pas sûr que ça servirait à quoi que ce soit, mais juste pour voir leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Fly m'a fait le coup une fois et elle ne l'a jamais refait. J'accepte pas sa du tout chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 emilie&chance a écrit:Fly m'a fait le coup une fois et elle ne l'a jamais refait. J'accepte pas sa du tout chez moi !J'aimerais bien régler ce problème je t'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tu as essayer quoi pour qu'ils arrêtent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 1. les ramasser, mais il y en reste toujours ....2. les surveiller et les gronder quand ils sont pris sur le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C'est sadique, mais j'ai mis du tabasco sur leur crottes... Elle a pas aimer l'odeur alors elle ne leur a pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 emilie&chance a écrit:C'est sadique, mais j'ai mis du tabasco sur leur crottes... Elle a pas aimer l'odeur alors elle ne leur a pas touchermes chiennes feraient la différence entre une crotte avec et une crotte sans tabasco.D'ailleurs, elles creusent pour les trouver, si elles étaient apparentes, je les ramasseraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Et a foce d'en manger t'as pas eu de problèmes de santé ? Genre selles tres tres liquides ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 tobrouk a écrit:Et a foce d'en manger t'as pas eu de problèmes de santé ? Genre selles tres tres liquides ????mes chiennes non , mais Noah oui, mais là Noah est adopté. La chienne d'un ami a eu une grosse vilaine diarrhée, cette chienne a 9 ans, et n'avait jamais mangé de crottes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 une observation : elles mangent les crottes des chiens qui mangent de la moulée.Les autres chiens mangent aussi des crottes de chiens à la moulée.les crottes de cru, personne n'y touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candydoudou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C'est parce qu'il reste des vitamines non digérées dedans et pour tout assimiler, le chien peut avoir besoin d'accéder à de la nourriture déjà digérée. Parfois, un changement d'alimentation marche surtout dans le cas d'aliments dont les vitamines et minéraux sont synthétiques. Ces molécules sont chimiquement différentes et parfois moins assimilables que la forme naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bella et Nova mangent les crottes de tout le monde ( chats/chiens/chevaux ) ! J'ai essayer les biscuits au charbon pour les chiens et sa n'a pas fonctionné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ulysse mange sa marde (juste la sienne), sur le cru, sur la moulée, congelé, fraîche, peu importe, toute crottes est délectable. J'ai essayé biscuit charbon, le chicaner, ramasser, tabasco, jus d'ananas, glutamate monosodique (ça marche, mais très mauvais pour la santé et quand t'en donne plus, ça recommence).Bref, j'ai arrêter de me battre, j'ai baissé les bras et quand il rentre de dehors, il a pas le droit de me toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 mars 2013 La marde de chevaux et le fumier de vache miammm! Ça c'est un snak parfait. L'équivalent pour les humains du sac de fruit séché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 cuisti a écrit:Ulysse mange sa marde (juste la sienne), sur le cru, sur la moulée, congelé, fraîche, peu importe, toute crottes est délectable. J'ai essayé biscuit charbon, le chicaner, ramasser, tabasco, jus d'ananas, glutamate monosodique (ça marche, mais très mauvais pour la santé et quand t'en donne plus, ça recommence).Bref, j'ai arrêter de me battre, j'ai baissé les bras et quand il rentre de dehors, il a pas le droit de me toucher.Ouach.... Je ne l'ai jamais vu faire ça chez moi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 16 mars 2013 En effet, les chiens qui mangent les excréments, c'est souvent parce que dans les excréments, il reste des aliments non digérés. C'est franchement dégueulasse, mais pour eux, c'est un joyeux festin. Mes 3 chiens et mon chat sont au cru et aucun d'eux ne mangent leurs ou les excréments des autres. Par contre, j'ai une cliente dont ces 2 chiens sont au cru, mais sa chienne se précipite toujours sur les excréments de l'autre quand elle les voit, mais elle ne mange jamais les siens En fait, elle s'approprie tout ce qui appartient à l'autre chien, même les crottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Mes chiennes sont au cru et mangent uniquement les crottes congelées et uniquement les crottes des chiens qui sont à la moulée.Une fois les crottes dégelées, elles en ont le dégoût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Essaie de leur donner de l'ananas frais! Il parait que ça les écoeure de manger les crottes après. Mais ça donne une odeur assez intense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 le feu aux souliers a écrit:cuisti a écrit:Ulysse mange sa marde (juste la sienne), sur le cru, sur la moulée, congelé, fraîche, peu importe, toute crottes est délectable. J'ai essayé biscuit charbon, le chicaner, ramasser, tabasco, jus d'ananas, glutamate monosodique (ça marche, mais très mauvais pour la santé et quand t'en donne plus, ça recommence).Bref, j'ai arrêter de me battre, j'ai baissé les bras et quand il rentre de dehors, il a pas le droit de me toucher.Ouach.... Je ne l'ai jamais vu faire ça chez moi ?????????????Il ne le fait pas toujours et surement qu'il est trop énervé et qu'il y a trop d'action pour penser à le faire. Tant mieux s'il ne le fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ici mon bouvier bernois le faisait quand il mangeait de la pedigree et du Oven Baked. Sur Nature Domain il a arrêté. Malheureusement s'est pas le cas pour les crottes de chats...il y a juste Charlie qui n'y touche pas parce que je l'ai chicané quand il a voulu le faire et ce chien est trop moumoune pour osez contredire moman lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites