emilie&chance111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Les photos d'aujourd'hui :) Moi et mes filles :) Ma petite Fly dans mes bras :) Elles sont belles ! Chelsea qui fait la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 16 mars 2013 WOW !!!!! c'est super beau de te voir avec tes chiens, ils sont beaux et ça se voit qu'ils ne manquent pas d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Superbe photo Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Ta BA est vraiment dans mes goûts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Sont vraiment belles tes fifilles poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci beaucoup ! :) Océane a écrit:Ta BA est vraiment dans mes goûts !!! C'est vrai qu'elle est belle pour un chien de BYB. Elle n'a pas trop le dos rond et pas trop les fesses basses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 vous êtes très belles Le paysage est aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci beaucoup ! :) c'est vrai que c'était une belle endroit pour prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Fly, tu fais chaviré mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Vous avez fière allure les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 j,aime beaucoup ta berger mais dit moi,elle a une truffe de neige ou elle est toujours comme ca?c'est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites