Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Max et Cayden

Messages recommandés

Je suis allée chercher Max, un dalmatien qui vient vivre chez moi jusqu'en juin 2014 ! Première présentation dans la forêt entre lui et mon p'tit Cay aujourd'hui ! C'est un peu pire que je m'attendais, mais vraiment pas un désastre :985:

Cayden est très possessif de sa maman, plus que normalement ! Max est un peu trop joyeux à son goût Siffle Pour l'instant ils s'endurent bien, avec de la tension. Je dois surveiller de près, beaucoup de discipline, mais ça s'envient déjà pas mal bon !

Pas facile de faire cohabiter deux mâles non-castré de 1 an 1/2...des tits ados rebelles Siffle

Si vous avez quelques trucs pour la possessivité je suis prenante, description : Si Max vient me voir avec joie, C'est la bagarre assurée Rolling Eyes

Max est un amour, il s'habitue très vite à la maison, il reste juste à faire cohabiter tout ce beau monde ^^

J'ai pris quelques photos des terreurs à taches !





Tentative de jeux










Cayden est très contrarié Crampé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Cayden est très drôle avec sa tête de contrarié! Et Max a vraiment l'air adorable, un gros toutou joyeux et insouciant! amour Très jolies photos! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu fais!!!! Siffle 2 mâles intacts dans leur pic hormonal ouf!

Ils sont très mignons, j'espère qu'ils vont bien s,entendre et que cayden va lui laisser un peu de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une folle finie que veux-tu Crampé

Ils sont déjà mieux, ils sont libres ensemble depuis 1h, ils dorment chacun de leur côté et s'évitent. Au début c'est Cayden qui faisait son méchant et ça me surprenait de sa part, mais finalement c'est Max qui gronde en premier, Cayden ne réplique plus

Je pense vraiment que dans 4-5 jours tout sera réglé Content

Je vais quand même esseyer de convaincre la proprio du chien de le faire castrer, ce serait plus facile pour moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'entrevoir les deux picottés ce matin, devant chez nous!

Ne remarquant (évidement) la personne qui attend à côté de l'auto, je vois un beau dalmatien assis sur le siège avant, je me dis qu'il est beau, que c'est rare que j'en vois quand même... jusqu'à ce que je reconnaisse Gen! Crampédoh

J'étais avec Heidi dehors quand le nouveau à couille est descendu de la voiture, et qu'il est allé faire un petit tour sans laisse... une chance qu'Heidi vient de finir ses chaleurs, je serais partie à courir avec elle dans mes bras! mdr

Ton petit nouveau... juste à lui voir l'air imbécile heureux à la Igor, il m'étourdit! razz Il a l'air sweet! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :))
Oui il est super gentil, il a les mêmes comportement affectueux que Cayden à et walee avait, un vrai dal <3

Max à rencontrer mon copain et s'est l'amour fou! Les 2 couillon se sont ignorer toute la soirée :))

demain je vais commencer à introduire Luna :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, tes chiens sont superbe! J'adore le style des dalmatiens, j'en voulais un étant jeune , mais ma mère ma toujours dis que c'étais tête dure Siffle est-ce qu'ils sont comme ca? Crampé On sais jamais, meme si c'est vrai, moi j'aime ca les chiens avec du caractère tordu Sinon je te le redit, super belle photo et chiens! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien têtus au quotidien oui, mais tellement clown, difficile d'expliquer réellement, certains me disent à quel point ils sont têtus, peut-être parce que j'y suis habituée mais j'ai vu bien pire, je les trouve très obéissant juste un peu imbécile parfois :985: Je les trouve facile à vivre, même s'ils sont bruyants, tannants et irrespectueux, ça fait leur charme Crampé

En entrainement par contre ils sont géniaux, pas du tout têtu, un grand désir d'apprendre et de plaire amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow tellement une Belle description que tu fait!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...