Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

echo doppler sur une porté

Messages recommandés

En europe, ils font maintenant beaucoup de dépistage sur les chiot et passe souvent la porté complete au doppler. Aujourd'hui j'ai été faire Gamine et en parlais au vet, ca ne semble pas être courrant ici. Il m'a laissé sa carte et, bien que je pensai monter advenant le cas (il est de l'hopital Laval), il m'a mentionné qu'il pouvais se déplacer facilement. Il ne sais pas les cout, ne l'ayant jamais fait, mais est interessé d'en discuter.

Je ne suis pas certain des raison pourquoi ils le font en europe, se protéger (les éleveur)? Les résultat sont plus facile a interpréter pour un petit souffle (pas certain pour ca, en cas de maladie cardiac, certain symptome tel l'épaississement des paroies ou les adhérences n'auront surement pas commencé à apparaitre)? Vous en connaissez qui le font ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveuse de Céleste l'a fait et elle vit au états-unis ( Newport ). La majorité aux etats-unis dans le terre-neuve le fond mais j'ai jamais entendu ça pour le Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Qu'est-ce que c'est ?


Une écographie cardiac et les deux doppler ajouter sont un pour voir la direction du sang (quand il entre d'un sens il est rouge et quand il est resort de l'autre sens il est bleu) et l'autre doppler est pour la vitesse ou passe le sang dans le valve (ou le coeur, pas certaine).

Je vais poser la question sur mes forum européen voir...

Merci Mirado! Je regarde peu les lignée USA alors j'ai pas beaucoup d'info sur ce qu'il font. Est-ce que le terre-neuve est une race a risque pour le coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...